Le meilleur Kooka universe est en fait les meilleurs. Ce sont les tomes 2 et 3 qui forment une histoire sur le personnage de Taman Kha (de t^te donc pas sûr de l'orthographe). Le moins bon est le 1 sans conteste (plat, sans surprise, on finit par se dire tout ça pour ça. Le tome 4 est entre les deux.
En plus les Kooka universe on peut ne pas les acheter tous mais seulement le héros que l'on veut !
Car ce sont des one-shot !!! et pas de mauvaise qualité !!!
En plus les Kooka universe on peut ne pas les acheter tous mais seulement le héros que l'on veut !
Car ce sont des one-shot !!! et pas de mauvaise qualité !!!
a bon savait pas!!!!Pourtant j'ai vraiment adoré la série mère!!!c'était vraiment trop excellent,un poil deja vu le heros(vous savez dans les grosses prod us)mais tellement ecellent!!!Alors quel est le meilleur kooka univ???(comme ca j'irai dard-dard l'acheter)
Comme scalp pour moi le meilleur c'est le 4. Une troupe de soldat qui doit survivre dans un terrain ennemi en attendant les secours, du déja vu mais tellement excellent
@ templier:
Première fois que j'utilise ce volume dans un message mais il me semble justifié
De plus, que tu aimes ou pas un album, c'est ton droit et tu as évidemment le droit de le dire mais de critiquer de cette façon, je trouve que c'est complètement hors de propos.
Je te félicite: pour ton premier message, tu as marqué un grand coup
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités