The Got a écrit:
Web Comics à la base passé en format papier et quelle bonne idée. C'est très drôle, barré et sans prise de tête. Les personnages sont attachants et il y a pleins de références "rock" et ça c'est un plus.
Les gags fonctionnent vraiment bien et je me suis surpris à rire tout haut ce qui est rare.
De plus le style graphique rappel les Archie Comics et sied bien à cette série je trouve. Le côté "cartoon" du dessin donne un côté encore plus léger à ses petites histoires érotiques qui ont malgré tout un fil rouge et qui s'enchaînent vraiment bien.
Bref une belle petite découverte.
mallrat a écrit:Ventes privées Komics Initiative
https://www.komics-initiative.com/categ ... s-privees/
The Got a écrit:
Très bon polar bien noir sur un fond social peu usité et où l'on apprend des choses sur l'immigration chinoise aux USA. L'histoire est classique mais avec des fausses pistes bien trouvées, des retournements de situation efficace tout comme la mise en page. Le dessin est dynamique avec des belles planches explosés et un joli travail également sur la couleur.
Je trouve que le dessinateur à un côté franco belge dans son dessin. Mais cela convient parfaitement à l'histoire.
Bref une lecture fort plaisante que je n'ai pas pu lâcher avant la fin malgré les paginations conséquente. Dix numéros plus un long bonus sur la documentation du scénariste et sur justement l'immigration chinoise aux Etats Unis. Il y a aussi des recherches graphique et toute les variant cover dont une de Olivier Taduq. Les couvertures "régular" sont du génial Dave Johnson.
aldo a écrit:Dernière ligne droite pour Gregory Sand :
https://fr.ulule.com/gregory-sand-l-integrale/supporters/
cedd79 a écrit:The Got a écrit:
Très bon polar bien noir sur un fond social peu usité et où l'on apprend des choses sur l'immigration chinoise aux USA. L'histoire est classique mais avec des fausses pistes bien trouvées, des retournements de situation efficace tout comme la mise en page. Le dessin est dynamique avec des belles planches explosés et un joli travail également sur la couleur.
Je trouve que le dessinateur à un côté franco belge dans son dessin. Mais cela convient parfaitement à l'histoire.
Bref une lecture fort plaisante que je n'ai pas pu lâcher avant la fin malgré les paginations conséquente. Dix numéros plus un long bonus sur la documentation du scénariste et sur justement l'immigration chinoise aux Etats Unis. Il y a aussi des recherches graphique et toute les variant cover dont une de Olivier Taduq. Les couvertures "régular" sont du génial Dave Johnson.
Ça donne envie. "Infidel", du même auteur, était très chouette.
wamuu a écrit:Je plussoie pour Infidel, même si la partie graphique joue beaucoup dans l'ambiance. J'ai rarement vu ça dans un comics (voire même BD au sens large) horrifique.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités