onehmouninehl a écrit:
Essaie donc celui là. J'ai beaucoup aimé.
cedd79 a écrit:Je ne sais pas si c'est la traduction (il manquait même des mots) ou le texte original, mais j'avais trouvé "Les chroniques de Wormwood" finalement très moyen
Bert74 a écrit:
Je ne l'ai lu qu'en VO et ça doit quand même perdre de sa saveur en VF, ne serait-ce que pour l'absence de l'accent de bouseux australien de Pope Jacko (Yer Bloke !). Bon, il y a aussi le remplacement de Jacen Burrows aux crayons après la première histoire qui est un coup dur...
Mais "moyen" ?!??
Omega man a écrit:Excellente critique, je te remercie!
Je vais peut-être me laisser tenter à ce prix là
Omega man a écrit:C'est marqué "ne donne pas droit aux goodies débloqués durant la campagne".
C'est l'album sec.
cedd79 a écrit:Il semblerait que "Revenge Soul" devrait bénéficier d'une nouvelle édition à couverture souple mais améliorée (avec des pages inédites, dessins retravaillés, textes remaniés, etc.). Sympas pour les premiers contributeurs...
Komics Initiative a écrit:REVENGE SOUL : un nouveau défi !!!
Qu'est-ce que Revenge Soul ? Tout d'abord, ce titre est l'œuvre de Vik & Black, deux noms qui ne vous sont pas inconnus si vous vous êtes plongés dans Setsujoku.
Alors que le deuxième volet devrait arriver pour la fin d'année, le premier tome est à présent en rupture. Si nous partions au départ dans l'idée de réimprimer le livre, nous avons choisi une toute autre direction.
Revenge Soul est une relecture complète de Setsujoku.
-> nous passons d'un format comics (17*26 cm) à un format "webtoon papier" (14.9*21 cm). À l'instar de Girrion sorti il y a quelques semaines chez nous, à Solo Leveling chez Kbooks....
-> la couverture passe de cartonné à souple à rabats
-> le découpage des pages a été repensé, les dessins retravaillés dont des nouveaux et des pages inédites, les textes remaniés (avec une phase de correction supplémentaire) et nous passons d'un livre (pagination totale) de 120 à 240 pages.
Notre but est clair : donner une nouvelle ambition à l'histoire d'Itsuko et la faire découvrir à un public plus grand. En salon, vous êtes nombreux à nous avoir remonté que ce livre mériterait une place au rayon manga des boutiques... On vous a entendu et on a tout refait pour. Bien sûr, cela ne change en rien la suite pour Setsujoku qui continuera sur son format actuel (mais sera surtout disponible via Ulule, en salon ou sur notre site internet) et si Revenge Soul fait sa place, la suite arrivera vite aussi.
Comme ce projet est différent des autres, il vous sera présenter directement sur notre site internet. À l'instar d'un ulule, vous aurez la possibilité d'acquérir des goodies et une délicieuse couverture collector (la blanche !) et vous pourrez même choisir votre mode d'expédition (et votre relais !).
On espère que ces nouveaux paramètres vous intrigueront et vous donneront envie de plonger (ou replonger) dans cette aventure ultra dynamique !!!
Oui :cedd79 a écrit:Sinon, sur le nouveau site, ça parle d'une nouvelle parution d'un comics SF ("Alertée par un SOS, une mission spatiale porte secours au dernier membre rescapé d’une famille qui s’est écharpée, à la surface d’une planète inhospitalière. Une aventure de SF angoissante et gore à souhait, de série B, pas loin de la série A."), un vignette sympa, mais sans donner le titre, édité dans la collection KI-GRAPHIK. Savez-vous ce que c'est ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités