indianaced a écrit:est ce que quelqu'un aurait en double des cartes qui sont offertes lors des campagnes ulule, j'en ai 2 en double (une fox boy et une je ne sais plus quel série) ... si ça peut intéressé du monde pour un échange
zyxon a écrit:est ce quelqu'un a un avis sur la série Verse ?
une campagne Ulule est en cours pour le tome 2
[ulule
The Got a écrit:
Lecture distrayante bourrées d'actions avec un concept original et des personnages bien campés.
Côté dessin il y a des belles planches mais c'est parfois brouillon.
cedd79 a écrit:
Pour ce qui est de Komics Initiative, cela me semble assez exceptionnel. Je n'ai jamais eu de retard de livraison. Les seuls trucs que je peux leur reprocher : les tarifs plutôt élevés pour les albums de "série B", pas de plus-value significative pour les souscripteurs par rapports à ceux qui achètent après (je parle notamment pour les versions regular). Je me souviens aussi (pour je ne sais plus quel titre), la proposition d'un tome 1 complètement remis à jour (ou parle carrément de graphismes refaits !) lors de la campagne de financement du tome 2. Pas mal de participants à la campagnes du première tome n'avaient pas trop apprécié l'opération se sentant obligés de racheter le tome 1. Je les comprends.
wamuu a écrit:The Got a écrit:
Lecture distrayante bourrées d'actions avec un concept original et des personnages bien campés.
Côté dessin il y a des belles planches mais c'est parfois brouillon.
Lu et bien aimé également. Plus "profond" qu'il n'y parait, toutes proportions gardées.
Quant au trait, j'ai trouvé qu'il s'améliorait au fil du bouquin, même si on a parfois à des perspectives et de la physicalité un peu chelous.
addrr a écrit:De mon côté, c’est l’intégrale de Dessous de Bones qui me chagrine …
Fin de cagnotte en novembre … 2022, pour une livraison prévue initialement fin 2023 (ça faisait déjà 1 an de délai).
Et on vient d’apprendre qu’il a à peine encré les 2/3 de la dernière partie de cette intégrale. Autant dire qu’on aura peut être l’intégrale fin d’année 2024, et encore…
Pour le coup, l’auteur savait dès le départ qu’il allait privilégier son album (excellent par ailleurs) Blood Moon avant de se pencher plus sérieusement sur la fin de Dessous ; et l’éditeur, s’il n’a pas prévu le coup, est alors aussi embêté que nous, ou alors il l’a prévu et c’est moyennement honnête de faire une cagnotte aussi tôt. Ça ne fait pas très sérieux…
addrr a écrit:La façon dont tout ça a été géré et annoncé est tout de même très moyen, pas hyper honnête. 2025 … franchement …
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités