onehmouninehl a écrit:N'attends pas tant, c'est un livre au démarrage classique et au final.[Révéler] Spoiler:surprenant
Oui, tellement surprenant qu'on ne comprend hélas, plus grand chose à la fin. Dommage.
onehmouninehl a écrit:N'attends pas tant, c'est un livre au démarrage classique et au final.[Révéler] Spoiler:surprenant
Ou comment continuer d'adorer cet auteur...Jetjet a écrit: Il ne me reste plus que les Pilules Bleues et Château de Sable à lire de lui... Rien à jeter, quel auteur bordel !
Nirm a écrit:Ou comment continuer d'adorer cet auteur...Jetjet a écrit: Il ne me reste plus que les Pilules Bleues et Château de Sable à lire de lui... Rien à jeter, quel auteur bordel !
Régale toi bien!
chris24 a écrit:Je voudrais savoir si vos exemplaires du tome 6 gondolent ? J'ai vu que ce tome a été imprimé en Chine, contrairement aux autres qui proviennent de l'imprimerie Lesaffre de Tournai en Belgique et me suis demandé si cela n'était pas un défaut généralisé dû à l'imprimeur chinois.
En tout cas le papier est très glacé et les couleurs pètent trop je trouve, c'est bien moins beau que sur le tome précédent. Je trouve que c'est moins nuancé quand on compare des planches similaires... Peut-être que le dessin est un poil plus bâclé aussi, je me demande, le trait est nettement plus épais... Ça donne l'effet d'avoir été zoomé, c'est bien moins fin...
Bon en tout cas je vais enfin pouvoir lire cette série enfin complétée...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités