miochi a écrit:Je ne connaissais pas Wazem, mais avais déjà eu l'occasion de lire des scénarios de Peeters dans la série des "Cités obscures", dessinée par Schuitten. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces deux dessinateurs ont un style totalement différent, et que le public visé n'est certainement pas le même...Et pourtant, les deux séries me paraissent d'une cohérence indiscutable.
Jetjet a écrit:- de prendre l'intégrale N&B ?
Jetjet a écrit:Je suppose qu'on ne retrouve aucune des couvertures des 6 tomes dans quelque intégrale que ce soit ?
Gorkh a écrit:Jetjet a écrit:Je suppose qu'on ne retrouve aucune des couvertures des 6 tomes dans quelque intégrale que ce soit ?
L'intégrale 40 ans des humanos a les couvertures à l'arrière mais c'est pas du pleine page, juste des vignettes.
Jetjet a écrit:Gorkh a écrit:Jetjet a écrit:Je suppose qu'on ne retrouve aucune des couvertures des 6 tomes dans quelque intégrale que ce soit ?
L'intégrale 40 ans des humanos a les couvertures à l'arrière mais c'est pas du pleine page, juste des vignettes.
Ah oui je vois tout à fait leur concept effectivement. Merci de ta réponse !
Jetjet a écrit:Bien bien bien ! Quant à savoir si c'est mieux en noir et blanc ou en couleurs, j'imagine que c'est un débat sans fin..
Alfiniess a écrit:Faut vraiment que je lise l'intégrale moi
Par contre, si je tombe sur la version N&B un jour, j'aurai du mal de résister...
onehmouninehl a écrit:N'attends pas tant, c'est un livre au démarrage classique et au final.[Révéler] Spoiler:surprenant
onehmouninehl a écrit:N'attends pas tant, c'est un livre au démarrage classique et au final.[Révéler] Spoiler:surprenant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités