Jeff est un pauvre couillon sans réflexion, ça se sait. J'étais contente qu'il dégage, son retour la semaine prochaine me soule déjà.
Marc est imbu de sa personne, c'est ça qui passe pas (enfin c'est mieux depuis quelques émissions... Le montage ? L'habitude ?)
Ce que j'adore dans Koh Lanta, c'est les pauvres candidats un peu limite intellectuellement qui envoient un mec qui dit "Ah mais moi je vais pas aux boules noires" aux ambassadeurs. Z'ont rien compris, c'est tout.
Et sans stratégie (enfin sans pignouf qui pense faire de la stratégie mais qui se fait baiser), Koh Lanta n'est plus Koh Lanta.
Et je veux bien les spoilers de Marc






![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

trop bien choisi lui, en revanche …. Le temps qu’il lui a fallu lors de son éviction pour comprendre que Cédric aussi oh-non-pas-toi-mon-frère-d’ambassade avait voté contre lui (jamais-je-voterai-contre-mon-frère-Alban)
Cédric-il-joue-aux-échecs le retourne en un coup en disant ah pas possible Charlène a sans doute le collier. Mélissa (surtout Mélissa qui sait très bien que Charlène ne peut pas avoir le collier) et Jessica comprennent que Cédric les balade



![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)



