Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2015

Messagede Gorkh » 22/05/2015 20:18

Message précédent :
kobaia a écrit:Même le montage de Koh-Lanta est pas top. Entre le récap de 5 minutes en début d'émission, le récap de 45 secondes au retour de la coupure pub, le récap des sentiments d'un candidat en train de pleurer face caméra... L'émission pourrait durer 1 heure, ça serait aussi bien.

Oui.
Et je dois dire que je me fous complètement des reportages sur la vie des candidats...
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 22/05/2015 21:56

Elle a eu du flair Melissa. Après tout si elle avait pas gardé son collier d'immunité, elle sortait sans doute au prochain coup que les rouges perdent une épreuve.
Et ensuite, pas convaincu qu'elle soit la priorité pour être viré à la réunification.

Par ailleurs, je suis pas sur qu'ils soient très intelligents les rouges. Un collier d'immunité, ça peut servir à une équipe qui a moins d'éléments quand il n'y a plus qu'une tribu.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 22/05/2015 23:05

kobaia a écrit:Même le montage de Koh-Lanta est pas top. Entre le récap de 5 minutes en début d'émission, le récap de 45 secondes au retour de la coupure pub, le récap des sentiments d'un candidat en train de pleurer face caméra... L'émission pourrait durer 1 heure, ça serait aussi bien.

Pour cela que vive l'enregistrement...
Je zappe tout que qui m'emmerde...
Sinon Kho est un jeu , où les joueurs avec un peu de chance ne mangent pas si mal :D

The Island; là les gus si ils ne se bougent pas, il crèvent. Ils n'ont rien à gagner. Juste a essayer de se surpasser. Je vois cela plus comme un documentaire sur "Comment survivre ?" Mangeront ils la dépouille de l'un des leurs ??? "

Et pour ceux qui ralent parceque cela manque de gonzesses, ils peuvent se jeter sur les Chtis et les Marseillais à ... Pour en avoir vu un extrait de 5mn , là vous serez servi... :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede HamKero » 23/05/2015 21:50

Une vraie partie de yahtzee cette année. On relance les dés ... allez encore .... et puis re [:flocon:2]
Le coup de votre île est dégueu alors que les gars, ils avaient laissé des citrons pour les accueillir, ça m'a fait penser à comment des fois tu te crèves pour bien accueillir certaines personnes chez toi, ménage, déco, gourmandises et bon vin ... et un jour t'apprends qu'ils ont dit que c'était moche et que ça puait chez toi :D

The island, c'était tellement nul que j'ai pas pu regarder jusqu'au bout.
Du coup je sais même pas s'ils sont morts de soif :-D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede magic_fred » 01/06/2015 08:01

Cela manque quand même vachement de charisme pour les candidats de cette saison je trouve... :?
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Mipau » 01/06/2015 18:40

magic_fred a écrit:Cela manque quand même vachement de charisme pour les candidats de cette saison je trouve... :?

Tout à fait d'accord.. Cette année, j'accroche beaucoup moins.. Pourtant, les épreuves sont bien je trouve, mais les candidats ne me font ni chaud ni froid..

Normalement, je suis bon public mais là, je ne regarde que d'un oeil, en faisant autre chose..

Par contre ma fille de 9 ans trouve ça trop cool! Vive les enregistrements où l'on peut zapper pubs et ré-ré-ré-réxplications trop longues!
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Localisation: entre deux rayons de librairie, quelque part en Belgique!

Messagede ulys » 02/06/2015 11:26

Ca va viendre !
Ils ont (presque) tous des bonnes teintes de vainqueurs (péjorativement). :D
Ca va bientôt clasher ! :lol:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede arcarum » 03/06/2015 22:52

je n'aime pas koh lanta.
Je trouve cela prévisible au possible, sans enjeu ni intérêt. Les épreuves sont toujours les mêmes et le vrai danger n'est pas l'île désertique, mais les gens avec qui ils vivent. l'homme est un loup pour l'homme.

A contrario, j'ai beaucoup aimé the island. Essentiellement parce que la survie, là n'est pas feinte. la faim et la soif, jamais on ne verra cela sur kho lanta.
Dans la kho lanta la survie c'est remporter l'épreuve d'immunité au détriment du groupe où ils évoluent et profiter de l'éventuel chambre d'hôtel ou du bon repas.
Dans the island, la survie c'est arriver trouver de quoi manger ou boire
Et puis surtout parce que l'émission ne met pas en avant l'individualité que l'on cotoie chaque jour, mais le groupe et que la réalité est qu'en cas de survie, la force du groupe qui est le seul rempart.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede xof 24 » 05/06/2015 22:39

arcarum a écrit:je n'aime pas koh lanta.
Je trouve cela prévisible au possible, sans enjeu ni intérêt. Les épreuves sont toujours les mêmes et le vrai danger n'est pas l'île désertique, mais les gens avec qui ils vivent. l'homme est un loup pour l'homme.
.

Punaise, je regarde par dessus l'ordi.
Franchement, c'est un super nid de vipères.
Par contre un gars qui se dit être un BONHOMME et qui se fourvoie bêtement...Bon déjà pas compris que les rouges choisissent un homme comme ambassadeur. Grosse erreur stratégique. Mais là...

Bon on verra qui va se faire bouffer :D

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Charlus » 06/06/2015 06:30

Oui cet épisode était formidable :D
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Yog-volo » 06/06/2015 07:43

ça a pas mal clashé, c'était grand :D
Par contre je comprends pas pourquoi les méchants jaunes ont viré Jeff, ils pouvaient le manipuler encore à donf tellement il est lourdaud. Et les gentils rouges qui savent qu'ils vont se faire bananer et qui plongent quand même... Fatalitas :lol:
un must :ok:
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bossacdenoyau » 06/06/2015 10:16

Il devrait y avoir une épreuve pour gagner un cerveau... :siffle:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 06/06/2015 13:00

Bossacdenoyau a écrit:Il devrait y avoir une épreuve pour gagner un cerveau... :siffle:

Ça leur ferait trop peur.... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 06/06/2015 13:33

Je n'ai pas encore réagi à tout ça mais là le règlement de comptes jusqu'au conseil final.

D'abord on a vraiment vu que Jeff avait vraiment le QI d'un bulot et sa gueulante sur la fin j'ai cru revoir Moundir en chauve quand celui-ci pétait un câble facilement.
S'il était malin, il aurait dû dire à Cédic et Nassim qu'il fallait voter contre Mélissa. Comme ça, tous suivaient et elle sortait son collier, comme ça ni vu ni connu.

Quant aux deux autres, effectivement

Et s'énerver sur la stratégie, alors je sais que ce que je vais dire va être facile de l'extérieur mais il faut arrêter de gueuler contre les stratégies, pour moi ça finit par faire partie du jeu parce que justement c'est un jeu, même s'il y a un gros gain à la fin. Il y a la partie sportive mais il y a également la partie finaude à faire les bonnes alliances, ce que Jeff n'a pas su faire.
Quelque part c'est comme un jeu d'échecs ou le jeu de société Risk : il faut savoir avancer ses pions pour l'emporter à la fin, tout en n'oubliant pas que si tu vas en finale ce sont les autres qui décident de qui gagne.

Au fait il y a Marc qui spoile tout jusqu'à la fin parce qu'il estime que la production a caché des choses. Là logiquement je pense que TF1 et ALP vont lui faire un sacré procès...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede ulys » 06/06/2015 17:07

Punaise, le casting c'est fait un premier avril ou quoi ! :shock:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede harrison » 06/06/2015 17:37

Bdmaniak, tu as un lien pour le spolier stp?

Le Jeff, c'est un trouduc,sa boîte crânienne doit sonner creux. Il s'est fait niquer en beauté.
Le Cedric est une belle grosse pute, mais je pense que ca va se retourner contre lui. Corinne ne sert a rien mais elle avance. Margot (quelle gourdasse sans déconner) a sauté , tant mieux.

Je regrette Alban que jaimais bien, et jai pas trop compris ce quils avaient tous contre Marc.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 06/06/2015 18:50

Jeff n'a pas fait les bonnes alliances, certes. Mais le Cédric lui clairement menti, et ça, sortir quelqu'un en lui ayant menti, j'appelle pas ça être un stratège.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xof 24 » 06/06/2015 21:03

Charlus a écrit:Jeff n'a pas fait les bonnes alliances, certes. Mais le Cédric lui clairement menti, et ça, sortir quelqu'un en lui ayant menti, j'appelle pas ça être un stratège.

Le but est pour lui de gagner
Il fait virer Alban car un homme fort
Il vire Jeff un autre homme fort
Après on peux discuter sur la façon mais c'est Kho lanta

Jeff un gars qui se veut être un Homme (j'entends par là un homme de valeurs) mais au final juste un couillon

Les rouges payent l'erreur de ne pas avoir choisi une ambassadrice chez les jaune
Ils pensaient qu'ils avaient une chance sur deux de virer Cedric via le tirage

... mais rien que le fait que Jeff dise dès le départ que si il était choisi il n'irait pas jusqu au tirage là. ...
Bon on va voir comment cela évolue

Je trouve qu'il y a pas mal d'abandon sur cette saison ...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Charlus » 06/06/2015 21:27

Ce que je pointais, c'est le fait Cedric est présenté comme un stratège... Alors que bon, si être stratège, c'est savoir mentir à un Barman, moi je suis Sun Tzu
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bossacdenoyau » 06/06/2015 21:35

Donc, encore une émission qui exalte les bas instincts. Jeff devient un héros. CQFD...
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kobaia » 06/06/2015 21:55

Jeff est un pauvre couillon sans réflexion, ça se sait. J'étais contente qu'il dégage, son retour la semaine prochaine me soule déjà.

Marc est imbu de sa personne, c'est ça qui passe pas (enfin c'est mieux depuis quelques émissions... Le montage ? L'habitude ?)

Ce que j'adore dans Koh Lanta, c'est les pauvres candidats un peu limite intellectuellement qui envoient un mec qui dit "Ah mais moi je vais pas aux boules noires" aux ambassadeurs. Z'ont rien compris, c'est tout.

Et sans stratégie (enfin sans pignouf qui pense faire de la stratégie mais qui se fait baiser), Koh Lanta n'est plus Koh Lanta.

Et je veux bien les spoilers de Marc :D.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro