- Votes contre Christophe : Bruno, Chantal, Jessica, Marc, Mélissa, Sébastien - Vote contre Mélissa : Christophe - Vote contre Marc : Jeff (Vote noir - Non comptabilisé)
Christophe out à l'unanimité, il va pouvoir manger maintenant.
Je trouve que cette année encore plus le vote noir ne sert à rien.
bdmaniak a écrit:Jessica et Mélissa volent donc les photos de Chantal pour se foutre de sa tronche. Quelle maturité...
Ben non c'est juste Jessica, et elle partage avec sa copine, normal..; Je les aime bien les deux espiègles. Par contre la Chantal et son côté revêche devient de plus en plus agaçante
Marc est intelligent, c'est le plus cultivé et le plus réfléchi. Mais il a un vrai problème par rapport à ça. Il s'estime au-dessus des autres, Et tout son comportement s'en ressent. Cette attitude (physique) qu'il a quand il gagne, cette façon de se jetter dans les bras des autres pour que chacun puisse fêter SA victoire. Les nerfs qu'il a quand il perd, le fait qu'il ne félicite que rarement le victorieux. Le besoin de démontrer que c'est sa capacité d'analyse qui lui permet d'être devant, alors que personne (même pas Denis) ne lui a rien demandé...
Ce mec a je pense un petit complexe de supériorité
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop ! On a plus temps de choper de la caille !" (Plageman à Pennak in "Plageman").
Faut voir le manque de respect qu'elle a eu pour Chantal la semaine dernière et ce soir. Pour moi elle est juste faite pour aller sur NRJ 12, ce qui est peut-être ce qu'elle cherche.