Message précédent :Bon, c'est terminé sur ce qui est à mes yeux le moins bon Koh lanta depuis le lancement de ce jeu.
Pourtant, Martin-Laurent, c'est une belle finale à la base.
Je me suis bien amusé sur l'épreuve de l'orientation. Voir Moundir et Phil passer juste à côté plusieurs fois, c'était assez divertissant.
Les poteaux, j'aimerais que cela se fasse au finish, sans bouger des morceaux, comme avant quoi avec une vraie résistance.
A mes yeux, Martin méritait de gagner tant pour ses victoires dans les épreuves que pour ses pêches miraculeuses.
Par contre, une victoire m'aurait aussi gêné après la façon dont la production a voulu repêcher un "gros" candidat avec l'affrontement contre Téhé. Il s'est loupé avec le serpent, il devait sortir et ne plus revenir. N'empêche, ce mec est un excellent aventurier. Mais il semble aisé dans la vie et il le paie probablement lors du vote.
Laurent, bof, j'accroche moyennement. Probablement un chouette mec mais il m'a saoulé avec sa mère.
J'espère aussi que la production ne va pas rentrer dans le jeu de commencer à montrer des fesses et à jouer sur un côté trop sexy qui ne colle pas forcément à l'émission.
Maintenant, il faut être honnête, l'épreuve de la boue avec les femmes me gêne moins.
J'aspire à un retour d'un "vrai" Koh lanta. Avec des gens qui souffrent, qui en bavent, qui n'arrivent pas à faire du feu et à manger régulièrement, des gens qui ne se baladent pas avec des chapeaux et des lunettes de soleil.
J'espère retrouver cela dans le prochain avec des inconnus.