Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2014

Messagede Gorkh » 25/10/2014 20:46

Message précédent :
Wraithou a écrit:
Gorkh a écrit:Dans tous les cas, il domine la partie stratégique.

Exact, dans la mesure ou il n'y a que des hommes sans caractères cette saison....pour ne pas dire des fillettes.
Sans exagérations aucunes, au bout de 48h sur une ile déserte avec lui en tant que naufragé, le premier aliment protéiné que je mangerai ce serai son cadavre :D
Mais bon je vais quand même avouer que sans lui et sa "nazeattitude", on s'embeterai beaucoup sur ce spécial "(Z)heros".

On se rejoint donc.
Enfin, moi j'avais de l'espoir sur les Philippe et Martin...
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Wraithou » 25/10/2014 20:55

Gorkh a écrit:Enfin, moi j'avais de l'espoir sur les Philippe et Martin...

Pourquoi "avais" ? Dans quel sens ?
Au regard de Martin sur ce jeu, cela est mon préféré et le plus méritant pour le moment sur l’ensemble des critères du jeu.
Et même s'il est un petit peu "teuteumeuhmeuh" à mes yeux, j'aime bien Phil....te dire pourquoi je ne saurai pas, mais il a un truc ce gars :-D
Wraithou
BDégourdi
BDégourdi

Messagede buzznico3000 » 26/10/2014 09:46

:fant2: :fant2: :fant2:

hé les gars !
c'est juste un beau nid rempli de gros cons à bouffer d'la merde ! ce qu'ils savent réellement tous faire à la perfection ! on en a les preuves toutes les semaines, et ce n'est pas le montage de la prod qui y change quoi que ce soit !

maintenant, vous voir débattre sur l'hypothétique (à mon sens) qualité de ces cons jusqu'à vous prendre le chou...

faut zapper, là ! :fant2:

[:fantaroux:2]
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede magic_fred » 02/11/2014 15:14

Sacré Moundir, il m'explose "c'est pour toi ma femme, c'est pour toi". :fant2:
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede harrison » 02/11/2014 18:20

La honte de Laurznt après le jeu du serpent sans dec... Moundir? Tout est fait pour qu'il soit la grosse tete d'affiche et qu'il relance le programme,et c'est un succès quand on voit les audiences. Les deux Philippe n'apportent rien, cest complètement zéro. ..
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xof 24 » 02/11/2014 20:03

Freddy le dit après avoir été éjecté :Moundir faut s'en méfier, mais tu ne peux pas le haïr...
Par le prisme de la télé tout le monde se plait à dire que Moundir est un con. Pour ma part je dirais surtout qu'il connait ses limites et que du coup il joue avec ses capacités. Il est beau/bon parleur. La seule a avoir vu son jeu s'est fait éjecter avant de pouvoir le dévoiler.
Si arrive au poteau, ou si il est repéché, il ne pourra pas gagner les votes...

C'est un jeu super cruel où chacun profite d'un mauvais pas de l'autre pour se sauver. Cela a coûter la place à Téhé. Il aurait tenu parole ou sa langue , il serait resté.

Après on peux dire qu'il ne reste désormais que ceux qui ont été dés le début ensemble. Téhé et Freddy étaient pour eux des arrivants tardifs. Les femmes avaient essayer de virer les hommes (là les donzelles vous avez été couillonnes, faut pas faire de sentiment)
Heureusement que je zyeute en rapide car ma foi c'est moins "prenant " que d'autres saisons, où la on sentait que les gars en voulaient. Et qu'ils en ch...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 07/11/2014 23:57

Bon ben c'est pas top tout çà
Bon en faisant mes colis, cela passe bien en fond...

Bon je vote pour Martin gagnant (pas finaliste sur les poteaux) non gagnant tout court
Avec Phil , je les trouve les plus "sains".

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede buzznico3000 » 08/11/2014 09:10

bin moi j'ai pas réussi à regarder plus de 3 minutes, par 4 fois pendant l'émission, ça me soule !
c'est devenu insupportable parce que tout simplement on les connaît tous, ces têtes de cons !
et franchement, je peux plus les voir !
"cons à bouffer d'la merde"... c'est l'expression qui me vient ! elle leur va à merveille !
et puis le confort de l'autre tâchon mononeuronal, là, qui montre son cul de bogoss ! putain mais on est où, là ? sur une île hostile où il y a une aventure de dingue ? laissez-moi rire ! Mieux vaut couper le son ! ça semble presque normal, comme ça...
Ou carrément zapper, ce que j'ai fait hier soir et que je ferai dorénavant !

J'aurais vraiment préféré voir des nouvelles têtes !
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HamKero » 09/11/2014 03:03

Bah je trouve pas qu'il y ait plus de cons que d'autres années.
Mais quel ennui l'épisode d'hier :roll: Je crois que c'est la première fois que je m'ennuie autant devant cette émission.
Et vas-y qu'on est tous frères et qu'on papote comme des filles, qu'on se papouille.. si je vois encore une fois Martin bizouter le Laurent, je pète une durite ! u_u
J'en reviens pas toujours de comment Moundir a pu mener sa barque aussi loin cette année. Pour tomber sous sa soit disant "emprise", faut quand même pas être très fute fute. Il a des gros sabots le Moundir :lol: Non non ça les arrangeait tous bien ses stratégies à 2 balles, il y a ceux qui en ont bien profité (tous les finalistes) et ceux qui auraient bien aimés (genre Florence, Laurence...).
Face à cette masse, forcément, en face c'était désorganisé, pas de leader assumé. Freddy s'est assagi, je le comprends, mais il a loupé le coche (pourtant il a un sacré charisme ce mec). Téhé, c'est un aventurier solitaire ce gars, il fait des erreurs tactiques énormes en terme de relations humaines.
Même Martin me gave... Laurent, trop opportuniste. Phil, il sait pas ce qu'il veut.
Philippe est parti, j'aurais dû faire "yeah !". Ben même pas. C'était trop plan plan.

Ah ouais, ça a l'air d'avoir choqué personne mais l'émission d'avant, quand ils ont viré Christina, Denis leur demande si ça leur manque pas, la touche féminine, et ils répondent tous en coeur que nan nan, ils s'en sortent très bien avec la cuisine :shock: :grrrr:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Charlus » 09/11/2014 10:23

HamKero a écrit:Bah je trouve pas qu'il y ait plus de cons que d'autres années.

Il y en a forcément pas plus vu que c'est les mêmes :D

HamKero a écrit:J'en reviens pas toujours de comment Moundir a pu mener sa barque aussi loin cette année. Pour tomber sous sa soit disant "emprise", faut quand même pas être très fute fute. Il a des gros sabots le Moundir :lol: Non non ça les arrangeait tous bien ses stratégies à 2 balles, il y a ceux qui en ont bien profité (tous les finalistes) et ceux qui auraient bien aimés (genre Florence, Laurence...).

Oui, le fait qu'il fasse profiter d'autres de sa "stratégie" ça lui donne un certain "pouvoir", mais je pense que son savoir faire est ailleurs. Tout le monde sait que ses grands élans de valeurs voleront en éclat devant la nécessité (il l'a déjà fait mais pas avec les joueurs encore actifs), mais tant que ses paroles et ses actes sont cohérents, il est inattaquable. Celui qui tire le premier risque de passer pour un agresseur, et c'est trop dangereux.

En revanche, pour tous les éliminés, le champs d'action est plus large...
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede buzznico3000 » 10/11/2014 09:16

Charlus a écrit:
HamKero a écrit:Bah je trouve pas qu'il y ait plus de cons que d'autres années.

Il y en a forcément pas plus vu que c'est les mêmes :D

Farpaitement !!! :fant2:
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede magic_fred » 12/11/2014 10:50

Bon, j'espère une victoire de Martin et bien vite le retour de Koh lanta avec des inconnus.
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 12/11/2014 10:54

magic_fred a écrit:Bon, j'espère une victoire de Martin et bien vite le retour de Koh lanta avec des inconnus.

Est-ce VRAIMENT indispensable ???? [:my name snake:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede magic_fred » 12/11/2014 11:51

Morti a écrit:
magic_fred a écrit:Bon, j'espère une victoire de Martin et bien vite le retour de Koh lanta avec des inconnus.

Oui. :D :fant2: ;)
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 12/11/2014 11:54

Morti a écrit:

Non
Mais comme beaucoup de chose, le dispensable permet de se distraire... ;)

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 12/11/2014 11:55

xof 24 a écrit:
Morti a écrit:

Non
Mais comme beaucoup de chose, le dispensable permet de se distraire... ;)

Oui, je vois...c'est inutile donc rigoureusement indispensable...OK... [:fantaroux:2]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede harrison » 12/11/2014 13:29

T'as vu Nabilla Morti? Truc de ouf hein? :shock:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 12/11/2014 14:42

harrison a écrit:T'as vu Nabilla Morti? Truc de ouf hein? :shock:

Bien obligé, on parle de ça partout... :roll:

Partir de rien pour en arriver là, ça reste logique...
L'exemple-type du vide et de l'inutilité...à part un éventuel physique (et encore faut aimer...ce qui n'est pas mon cas), elle n'a rien fait, ne fait rien, ne sert à rien et ne fera jamais rien donc si on ne la voit plus, ça nous fera des vacances et dans 6 mois tout le monde l'aura oubliée.

Et sinon, personne n'a des nouvelles de Paris Hilton, je m'inquiète sérieusement, là... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede harrison » 12/11/2014 15:03

Au royaume du plastique, elles sont fantastiques.
Sinon, y'a rien à dire effectivement. La zonzon va la changer des plateaux-télé à mon avis, bref...

Sinon oui, vivement qu'on en finisse avec ce KL, pas grand intérêt, si ce n'est en termes de com' pour réamorcer la machine, parce que tout est bien fait pour préserver Moundir à bloc quand même, LA véritable locomotive de ce prog télé, le reste...
Il ira en finale, perdra parce que bon, ils ont fini par y voir clair, mais c'est lui qu'on retiendra, ses phrases sans queue ni tête comme le Buzzmane, tout ça...
L'aventure a vraiment perdu de sa saveur, avec les vêtements techniques, les lunettes de soleil (la gueule au Philippe sans déconner, on croirait qu'il sort de boîte cet abruti, entre ses lunettes et ses tatouages, un vrai mannequin à roulettes - comme le Buzzmane aussi, sauf qu'il a pas de lunettes).
Téhé a dégagé ("Manavaïïïîïîî"... la pitié), tant mieux.
Reste une belle brochette, heureusement c'est bientôt fini tiens.
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 14/11/2014 21:26

C'est bizarre KL ce soir... c'est pas les mêmes participants que la semaine dernière.

:fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede MaxTJ » 21/11/2014 21:23

Finale !
Phil cherche la schoush
MaxTJ
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro