Bah je trouve pas qu'il y ait plus de cons que d'autres années.
Mais quel ennui l'épisode d'hier
Je crois que c'est la première fois que je m'ennuie autant devant cette émission.
Et vas-y qu'on est tous frères et qu'on papote comme des filles, qu'on se papouille.. si je vois encore une fois Martin bizouter le Laurent, je pète une durite ! u_u
J'en reviens pas toujours de comment Moundir a pu mener sa barque aussi loin cette année. Pour tomber sous sa soit disant "emprise", faut quand même pas être très fute fute. Il a des gros sabots le Moundir
Non non ça les arrangeait tous bien ses stratégies à 2 balles, il y a ceux qui en ont bien profité (tous les finalistes) et ceux qui auraient bien aimés (genre Florence, Laurence...).
Face à cette masse, forcément, en face c'était désorganisé, pas de leader assumé. Freddy s'est assagi, je le comprends, mais il a loupé le coche (pourtant il a un sacré charisme ce mec). Téhé, c'est un aventurier solitaire ce gars, il fait des erreurs tactiques énormes en terme de relations humaines.
Même Martin me gave... Laurent, trop opportuniste. Phil, il sait pas ce qu'il veut.
Philippe est parti, j'aurais dû faire "yeah !". Ben même pas. C'était trop plan plan.
Ah ouais, ça a l'air d'avoir choqué personne mais l'émission d'avant, quand ils ont viré Christina, Denis leur demande si ça leur manque pas, la touche féminine, et ils répondent tous en coeur que nan nan, ils s'en sortent très bien avec la cuisine