Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2014

Messagede Miss Goldgruber » 17/10/2014 21:40

Message précédent :
Freddy a dû être déçu d'apprendre la vérité sur sa super équipe [:bru:3]
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 17/10/2014 21:57

Ça a quelque chose d'affligeant, quand même ce bouzin.... et moi, like a gros con, je regarde... [:lega] [:lega]

J'ai honte... mais j'aime bien avoir honte... :D :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Miss Goldgruber » 17/10/2014 22:11

YOSH a écrit:
Miss Goldgruber a écrit:Freddy a dû être déçu d'apprendre la vérité sur sa super équipe [:bru:3]

Je crois qu'il n'a pas encore tout compris à la différence de Christina

je voulais dire après (à la fin du tournage), pas maintenant
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 17/10/2014 22:27

Tout se passe donc comme prévu.
Cousu de fil blanc. Freddy mérite de partir bien plus que Christina.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HamKero » 17/10/2014 22:35

"et tous en choeur", comme dirait Christina ( avec bien un H, contrairement à ce que je disais dans un précédent message, je devais être bourrée :roll: ).
Je pige pas cette alliance contre Christina, c'est du grand n'importe quoi machiste ultimiste :roll:
Heureusement que Florence s'est prise la boule noire en milieu de partie (ce qui a entraîné un grand cri de joie me concernant) sinon ma soirée était foutue.

Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux cette saison-ci, c'est Christina, Freddy et Martin. Ils ont vachement mûri je trouve.
Même Téhéiura me déçoit un peu par son manque de jugeote. Il n'en reste pas moins proche du héros mythologique ^^"

Moundir me fait mourir de rire... mais quelle sale fourbasse :twisted:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Gorkh » 17/10/2014 22:40

J'aimais bien Christina mais, je vois pas l'intéret de la stratégie de Martin... Parce que là, ils ont plus que Freddy à virer, ce qui veut dire que si il gagne la prochaine immunité, ça va être reglement de comptes à ok corral dès la semaine prochaine. Donc au plus tard, dans deux semaines.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Miss Goldgruber » 17/10/2014 22:49

Freddy est très chou j'espère qu'il ne va pas se faire virer comme Moundir l'a programmé

vraiment dommage pour Christina qui va manquer au jeu

restent 7 mecs dont certains berk
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yumno » 17/10/2014 23:01

ça se jouer entre Freddy et Christina mais à mon avis les autres ont bien vu qu'elle avait compris leur strategie et qu'elle ne se laisserait pas embobiner alors que Freddy il vont pouvoir encore "jouer" un peu avec lui car il est plus naïf ( enfin c'est ce qu'ils ont du penser, mais il est loin d'etre bete le coco )
Yumno
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Miss Goldgruber » 24/10/2014 21:01

quelle langue de pute le Moundir

et les autres les soumis qui n'ont jamais osé viser sa cible
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 24/10/2014 21:34

Le faux suspense : Freddy va se faire gicler et c'est mérité. Comme le souligne Philipe, à force de ne pas vouloir faire de stratégies, on se fait virer.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 24/10/2014 21:49

Surpris que Teheihura ait eu besoin de son collier. Il a eu du nez pour le coup.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede buzznico3000 » 25/10/2014 07:33

du nez ou un clin d'oeil de la prod ?
il était confiant et toujours aussi bête comme ses pieds...
la suée qu'il prend au tout début du conseil et qui s'amplifie jusqu'au vote, elle est venue d'un coup d'un seul !
et l'excuse "j'en veux plus de ce collier, y me stresse !"...
mouais...
:no: :geek:

mais ceci dit, trop bon de voir toutes les bonnes têtes de gros cons lors du retournement de situation ! [:flocon:2]
:fant2: :fant2: :fant2:
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede magic_fred » 25/10/2014 13:56

Le Téhé il m'énerve à pleurer tout le temps.
Maintenant, une belle bande de faux culs. "Phil, il faut prendre Phil" pour après le critiquer d'avoir manqué à sa parole envers Laurent. Le mec, il est gentil à la base et il a juste été influencé. On peut juste lui reprocher de ne jamais rien comprendre à l'hypocrisie des autres.
De plus, si Laurent est si stressé pour sa mère, qu'il reste auprès d'elle hein... Il m'a gonflé le Laurent même si, physiquement, il est devenu super impressionnant.
Pour un contact internet ou téléphonique, si j'ai le choix, je vais favoriser qq1 qui a une femme et des enfants, pas qq1 qui veut voir sa maman.
Quant à Freddy, c'est un chouette mec mais j'espère qu'on ne le verra plus sur Koh lanta. 4 fois, c'est bon. Et à force de jouer au mérite, il en est devenu con et il ne gagnera jamais.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Wraithou » 25/10/2014 18:30

magic_fred a écrit:Le Téhé il m'énerve à pleurer tout le temps.
Maintenant, une belle bande de faux culs. "Phil, il faut prendre Phil" pour après le critiquer d'avoir manqué à sa parole envers Laurent. Le mec, il est gentil à la base et il a juste été influencé. On peut juste lui reprocher de ne jamais rien comprendre à l'hypocrisie des autres.
De plus, si Laurent est si stressé pour sa mère, qu'il reste auprès d'elle hein... Il m'a gonflé le Laurent même si, physiquement, il est devenu super impressionnant.
Pour un contact internet ou téléphonique, si j'ai le choix, je vais favoriser qq1 qui a une femme et des enfants, pas qq1 qui veut voir sa maman.
Quant à Freddy, c'est un chouette mec mais j'espère qu'on ne le verra plus sur Koh lanta. 4 fois, c'est bon. Et à force de jouer au mérite, il en est devenu con et il ne gagnera jamais.

Rien à rajouter, tout est dit :ok:

Si peut être juste que moundir n'est pas devenu con à cause de ce jeu....il l'est tout simplement :D
Wraithou
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Gorkh » 25/10/2014 18:35

Bah justement, je trouve que Moundir est la bonne surprise. Il dit moins de stupidités et surtout il a l'esprit au jeu. Il se croit toujours un peu trop supérieur mais au moins, il joue le jeu. Il est à la ramasse dans les épreuves sportives mais actuellement si je devais voter pour quelqu'un pour gagner, ça serait lui.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Wraithou » 25/10/2014 18:45

Je suis à l’opposer de ton raisonnement sur ce gars.
C'est pour moi le cancer de ce Koh Lanta.
Il est donneur de leçons en disant le contraire dans la seconde qui suit, et il plombe l'ambiance tout en n'assurant pas un cachou.
Bref la seule chose qui me rassure c'est que si ce gars venait par miracle à être en finale, il se fera fracasser sur les votes des concurrents...et tant mieux, mais si le contraire venait à arriver, je ne regarderai plus de ce programme cela est certain
Wraithou
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Gorkh » 25/10/2014 18:55

Bah, c'est quoi pour toi Koh-lanta ? Une épreuve sportive ?
Pour moi, le cancer de koh-lanta, c'est tous ces "sportifs" qui ont imposé des pseudo-valeurs de "mérite" alors que ça devrait avant tout être un jeu stratégique. C'est facile de promouvoir le mérite quand tu gagnes toutes les épreuves sportives.

Par contre oui, Moundir est donneur de leçon et je l'ai toujours détesté dans ces précédentes apparitions. Mais cette fois-ci, il ne me dérange pas.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Wraithou » 25/10/2014 19:42

Je te dis que ce mec est un con au sens propre, et tu me fais l’apologie structurelle du jeu.
Si tu rentres sur ce terrain, après avoir parlé du coté sportif, parle aussi du terrain "survie", autre élément ou ce mec est un légume.
Bref je respect ton opinion mais ne m'accorde pas pour autant à lui
Wraithou
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Gorkh » 25/10/2014 19:51

Wraithou a écrit:Je te dis que ce mec est un con au sens propre, et tu me fais l’apologie structurelle du jeu.
Si tu rentres sur ce terrain, après avoir parlé du coté sportif, parle aussi du terrain "survie", autre élément ou ce mec est un légume.
Bref je respect ton opinion mais ne m'accorde pas pour autant à lui

Pas compris ce que t'as dit. Pas grave...
Je ne connais pas Moundir personnellement. Sur ce qu'il montrait à la télé, il me semblait effectivement être un con. Sur ce qu'il montre sur ce koh-lanta, il me semble avoir évolué dans le bon sens, meme si personne ne change jamais du tout au tout.
Dans tous les cas, il domine la partie stratégique.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Wraithou » 25/10/2014 20:41

Gorkh a écrit:Dans tous les cas, il domine la partie stratégique.

Exact, dans la mesure ou il n'y a que des hommes sans caractères cette saison....pour ne pas dire des fillettes.
Sans exagérations aucunes, au bout de 48h sur une ile déserte avec lui en tant que naufragé, le premier aliment protéiné que je mangerai ce serai son cadavre :D
Mais bon je vais quand même avouer que sans lui et sa "nazeattitude", on s'embeterai beaucoup sur ce spécial "(Z)heros".
Wraithou
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Gorkh » 25/10/2014 20:46

Wraithou a écrit:
Gorkh a écrit:Dans tous les cas, il domine la partie stratégique.

Exact, dans la mesure ou il n'y a que des hommes sans caractères cette saison....pour ne pas dire des fillettes.
Sans exagérations aucunes, au bout de 48h sur une ile déserte avec lui en tant que naufragé, le premier aliment protéiné que je mangerai ce serai son cadavre :D
Mais bon je vais quand même avouer que sans lui et sa "nazeattitude", on s'embeterai beaucoup sur ce spécial "(Z)heros".

On se rejoint donc.
Enfin, moi j'avais de l'espoir sur les Philippe et Martin...
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro