YOSH a écrit:Miss Goldgruber a écrit:Freddy a dû être déçu d'apprendre la vérité sur sa super équipe
Je crois qu'il n'a pas encore tout compris à la différence de Christina
magic_fred a écrit:Le Téhé il m'énerve à pleurer tout le temps.
Maintenant, une belle bande de faux culs. "Phil, il faut prendre Phil" pour après le critiquer d'avoir manqué à sa parole envers Laurent. Le mec, il est gentil à la base et il a juste été influencé. On peut juste lui reprocher de ne jamais rien comprendre à l'hypocrisie des autres.
De plus, si Laurent est si stressé pour sa mère, qu'il reste auprès d'elle hein... Il m'a gonflé le Laurent même si, physiquement, il est devenu super impressionnant.
Pour un contact internet ou téléphonique, si j'ai le choix, je vais favoriser qq1 qui a une femme et des enfants, pas qq1 qui veut voir sa maman.
Quant à Freddy, c'est un chouette mec mais j'espère qu'on ne le verra plus sur Koh lanta. 4 fois, c'est bon. Et à force de jouer au mérite, il en est devenu con et il ne gagnera jamais.
Wraithou a écrit:Je te dis que ce mec est un con au sens propre, et tu me fais l’apologie structurelle du jeu.
Si tu rentres sur ce terrain, après avoir parlé du coté sportif, parle aussi du terrain "survie", autre élément ou ce mec est un légume.
Bref je respect ton opinion mais ne m'accorde pas pour autant à lui
Gorkh a écrit:Dans tous les cas, il domine la partie stratégique.
Wraithou a écrit:Gorkh a écrit:Dans tous les cas, il domine la partie stratégique.
Exact, dans la mesure ou il n'y a que des hommes sans caractères cette saison....pour ne pas dire des fillettes.
Sans exagérations aucunes, au bout de 48h sur une ile déserte avec lui en tant que naufragé, le premier aliment protéiné que je mangerai ce serai son cadavre
Mais bon je vais quand même avouer que sans lui et sa "nazeattitude", on s'embeterai beaucoup sur ce spécial "(Z)heros".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités