bdmaniak a écrit:Surtout que la personne en question, si on pense à la même, vient de dire sur Twitter qu'elle voulait le faire.
moi je pensais surtout à mary-lou dans la boue
rien que d'imaginer la scene, je suis..... huuum .... arf non rien
bdmaniak a écrit:Surtout que la personne en question, si on pense à la même, vient de dire sur Twitter qu'elle voulait le faire.
Micca a écrit:Vanessa trop conne c'est ça seule chance d'avoir une chance d'arriver au bout en votant Brice
Bernard trop con aussi
C'est désespérant. Ils ont toutes les cartes pour finir dans les 4 derniers (au moins les 3 car y a le collier de Philippe) et ils hésitent à les utiliser.
bdmaniak a écrit:Bernard remporte l'épreuve d'immunité
Micca a écrit:Vanessa trop conne c'est ça seule chance d'avoir une chance d'arriver au bout en votant Brice
Bernard trop con aussi
C'est désespérant. Ils ont toutes les cartes pour finir dans les 4 derniers (au moins les 3 car y a le collier de Philippe) et ils hésitent à les utiliser.
Micca a écrit:Puis Vanessa qui va balancer à chaque fois aux autres quand on lui propose une alliance, ça me tue.
Petet a écrit:Bernard et Vanessa ont raté une chance d'aller aux poteaux.
tony lg a écrit:j'adore ...myriam qui entend ce que dit Bernard alors qu'elle se trouve à "mille lieux" de là où se trouve ce dernier...
je crois que c'est le 1er koh-lantah où l'on voit tant de scénario de la prod...le collier de Thierry...là la discussion de bernard et brice/Hugo surpise par Myriam..alosr que l'on voit parfaitement que la vegetation est tout autre là ou ils sont...
Bref...c'est Daub-lantah..cette année...
3emeOeil a écrit:Vanessa et Bernard pensent vraiment avoir plus de chance en orientation et sur les poteaux contre Ugo, Brice et Philippe que contre Thierry et Myriam
bdmaniak a écrit:Bon ben c'est confirmé, Vanessa est bien cruche. Et Bernard aussi.
Bande de cons!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités