c'était bof bof hier soir...
à part le fait que Thierry est devenu psychopathe, ça c'était assez drôle de voir la transformation, surtout avec le montage de la prod qui nous montre ses yeux exorbités limite sadiques
le reste, c'était tout pourri !
Philippe joue pas trop mal, mais ça pue forcément pour lui s'il va jusqu'au bout... même si peu à peu, je me dis que finalement, il se peut qu'il passe...
Vanessa... bah, zéro, comme d'hab ! elle pense avec ses huitres... avec rien, quoi !
Brice la joue fine, il manipule et le fait plutôt pas mal... de toute façon, il avait clairement dit qu'il y aurait vengeance après la sortie de Javier, et il est toujours dans l'délire à mon avis...
Charles... s'en charge pas ! bye bye !
Myriam, j'espère qu'elle va gueuler un bon coup, parce que quand même... elle aurait moins qu'un grain si elle laissait passer ça !
Bernard, le cadavre, faut le virer, lui ! je reste persuadé qu'hier soir la prod lui filé les trois bambous qui étaient attachés sous l'eau... franchement, il rime à rien ce mec,à part la vie sur le camp, et encore, pour le reste, c'est-à-dire pour jeu, il est zéro !
Finalement, j'espère que ce sera Ugo qui gagnera ce KL !
alors sinon, pareil que vous, RAS LE BOL de voir 3 ou 4 fois les même images au cours d'une seule émission ! ça veut dire quoi, bande de cons ??? que vous avez que dalle pour monter 2 heures quand il s'est passé 2 ou 3 jours ??? bin faut retourner à l'école et (ré)apprendre à résumer ! niveau cinquième, quoi ! BANDE LOOSERS, A LA PROD !!! Hooooooouuuuuuuuuuu les mauvais !!!!