Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2015

Messagede bdmaniak » 10/07/2015 21:59

Message précédent :
Faut voir le manque de respect qu'elle a eu pour Chantal la semaine dernière et ce soir.
Pour moi elle est juste faite pour aller sur NRJ 12, ce qui est peut-être ce qu'elle cherche.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Miss Goldgruber » 10/07/2015 22:12

j'ai absolument pas vu Jessica se moquer de Chantal et de sa mère ??? :ouch:
et je regrette le départ de Jessica qui était ma préférée.

les vieux sont vraiment pas marrants [:bru:3] et le Seb est une vraie brêle. [:bdgest]

(j'aimais bien les poteries)
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yog-volo » 10/07/2015 22:22

bdmaniak a écrit:Faut voir le manque de respect qu'elle a eu pour Chantal la semaine dernière et ce soir.
Pour moi elle est juste faite pour aller sur NRJ 12, ce qui est peut-être ce qu'elle cherche.

rien vu d'irrespectueux ce soir de la part de Jessica, et ce qu'elle a fait la semaine dernière était juste... drôle; faut se détendre un peu [:bru:3]
C'est une nana spontanée, espiègle et facétieuse, je comprends que ça puisse énerver les vieux grincheux réacs mais un jeune homme sympathique et dynamique de 27 ans, je trouve çà étrange :D
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 10/07/2015 22:35

Juste que ça ne se fait pas voler des photos, point.

Et lorsque la mère de Chantal s'est présentée lors de l'épreuve de confort, elle a sorti "Tiens elle n'est pas venue avec les chiens?"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede begelec » 11/07/2015 08:16

Ouais ... Chantal qui fait tout un scandale parce que ça se fait pas de toucher les affaires des autres, mais bon c'est bien elle qui fouinait près des sacs et qui a découvert le collier d'immunité de Mélissa (elle y touchait avec le pied pour faire entendre le bruit).

J'aimais bien Bruno, mais bon là ça y est, les 3 vieux c'est bon, ils se la racontent trop, plus aucune humilité, ils deviennent insupportables ...

Seb l'a franchement mal joué tactiquement : s'il faisait alliance avec les jeunes il aurait eu + de probabilités d'aller + loin :
- Si Mélissa a l'immunité la semaine prochaine, c'est lui qui saute
- Si ça n'est pas lui qui gagne les poteaux, il ne sera pas choisi

Tandis que s'il avait fait alliance avec les jeunes, il était sûr de faire la course d'orientation, et s'il la passait, il aurait également été sûr d'être choisi pour la finale si une des filles l'emportait (et que le 3ème candidat était un du trio des "vieux")
begelec
BDébranché
BDébranché

Messagede ulys » 12/07/2015 11:03

Quelle truffe Sébastien. :lol: Il apporte la corde pour se faire pendre.

Dommage pour Jessica. :(

Et les 3 vieux qui se la racontent, c'est trop pathétique. :no:

Sur ceux, je vais me réchauffer une pizza :food:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede harrison » 12/07/2015 11:44

Pour moi c'est Marc le vrai aventurier de ce kl, même s'il se la raconte un peu bcp...
Je peux pas blairer Chantal, championne du monde et bien seule dans sa vie...

Jessica n'a pas ete intelligente vis a vis de Chantal,maiq avec le ventre vide et vivre avec des inconnus comme ça, je ne sais pas comment on réagirait non plus. On voit ca en rentrant de notre semaine de taf le vendredi soir....

Casting pas terrible cette annee au final, c'est pas fini et on se fait deja chier. Relou si les 3 vieux vont sur les poteaux. Seb est un gros blaireau c'est clair il l'a vraiment mal joué.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede serendipity » 12/07/2015 12:28

Je viens de finir le replay!
Désolée Ulys, la belle brune tatouée s est fait jeter!

Le vote me convient! Une personne qui manque autant de respect, se moque des autres etc... Bien fait pour elle!

Celui qui a mes yeux mérite de gagner cette saison c est Bruno! Il a été le plus juste et le meilleur aventurier!
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede ulys » 12/07/2015 12:34

Marc est quand même largement au dessus.
Mais arrogant, et imbu de sa personne. Du coup on aime le détester.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede serendipity » 12/07/2015 13:49

C est justement à cause de l arrogance de Marc que ma préférence va vers Bruno...
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede Mipau » 12/07/2015 14:13

Evidement, je ne peux juger que d'après les montages fait par la production et vu à la télé mais je préfère de loin les 3 "vieux".. ils me semblent plus "méritants'" que les 3 jeunes glandeurs..

Melissa est molle, Jessica me parait etre une suiveuse sans personnalité, Seb me semble un peu "neu-neu"..
Mais si ça se met, in réal life, ils sont peut être chouettes..

Marc m énervé un peu avec toujours ses réponses ses à rallonge mais je reconnais nais qu'il se donne à fond..
Chantal à quand même un fort mental.. je trouve ça triste qu'elle s'imaginait déjà casser ses propres pots car elle n'a personne..
Bruno est un peu le "gentil papa" à la force tranquille..
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Localisation: entre deux rayons de librairie, quelque part en Belgique!

Messagede magic_fred » 13/07/2015 08:16

Bon, au mérite, les 3 "vieux" méritent les poteaux. Ils sont très bons dans les épreuves et les plus travailleurs sur le camp.
Par contre, je ne les aime pas. Chantal m'énerve au plus haut point et je la trouve super hypocrite (elle me semble être bien malheureuse dans la vie), Bruno j'aimais bien mais il a un petit côté fourbe et Marc, je ne l'aime pas du tout même si je reconnais qu'il mérite de gagner ce Koh lanta.
Sébastien est un jeune homme sportif mais il ne sert pas à grand chose au final.
Je suis déçu du départ de Jessica. Outre son physique agréable, c'est une très bonne candidate dans les épreuves. On risque de se faire encore plus chier maintenant qu'elle n'est plus présente. :?
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Miss Goldgruber » 13/07/2015 10:38

globalement d'accord avec magic

en ajoutant que Seb n'est pas seulement inutile je le trouve très tête à claques. ex : vautré par terre il gémit j'ai BESOIIIIN de manger du POISSOOON !!! [:my name snake:2]
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede magic_fred » 17/07/2015 07:37

Mélissa sort ce soir ? Une autre surprise en perspective ?
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 17/07/2015 08:10

Étant donné que ça serait une vraie surprise de voir Mélissa gagner une immunité, je pense qu'elle va dégager.
Tout ça parce que Sébastien était bien trop con :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede magic_fred » 17/07/2015 08:21

Scénario le plus probable effectivement même si j'aimerais une surprise. Pas spécialement pour Mélissa car je préfère nettement Jessica mais bon, tant qu'à faire...
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede harrison » 17/07/2015 08:27

Si l'un des membres du trio était amené à sauter, ça relancerait un peu le suspense.
Sinon, on risque de se faire un peu chier.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 17/07/2015 13:00

Ou alors il faudrait qu'il lui donne un deuxième collier d'immunité histoire qu'elle décide lequel du trio elle saute car je crois qu'il en reste encore un, non?

Au passage Chantal balance sur Jessica/Mélissa et reproche à la production de la faire passer pour une vieille sorcière.
Ce soir, TF1 diffusera la demi-finale de "Koh-Lanta" 2015, au cours de laquelle Marc, Bruno, Chantal, Sébastien et Melissa s'affronteront dans l'espoir d'attendre le carré final. S'ils y parviennent, ils auront alors à relever deux épreuves la semaine prochaine, lors de la finale : l'orientation et les poteaux mythiques de "Koh-Lanta". Ce sera ensuite au tour du jury final de départager les deux finalistes et de trancher l'identité de celui qui repartira avec 100.000 euros.

Et c'est peut-être Chantal qui repartira avec cette somme. La doyenne des femmes a en effet été impressionnante tout au long de l'aventure, en particulier sur le camp où elle s'est illustrée par sa motivation et son énergie. Une attitude très différente de celle de la plupart des jeunes de cette saison, qui ont tour à tour été éliminés. "C'est vrai que les jeunes ne faisaient pas grand chose à l'inverse des 'momies', comme il nous appelait. Je pense que la différence vient du fait que les jeunes ne sont pas vraiment autonomes. Il y avait beaucoup de laisser-aller. Entre les deux générations, il n'y avait pas le même vécu, pas la même force de caractère, ce qui a créé un fossé", explique aujourd'hui Chantal à Metronews.

Face à cette fainéantise des jeunes, Chantal s'est rapidement rapprochée de Bruno, qui a d'ailleurs trahi Jeff pour elle afin de s'assurer qu'elle irait bien jusqu'en finale. "Mon entente avec Bruno m'a beaucoup aidée dans la vie sur le camp et dans les épreuves ! C'est une belle rencontre", affirme-t-elle à nos confrères, avant d'évoquer Marc, dont elle s'est rapprochée dans les épisodes les plus récents. "A force de partager les choses, d'apprendre à se connaître, il est apparu que c'était un bon candidat", explique-t-elle.

Mais Chantal regrette que l'émission lui donne l'image d'une candidate qui se plaint beaucoup. Si elle reconnaît qu'elle n'est "pas plus ouverte" aujourd'hui que lors de l'émission, elle pointe du doigt le montage, qui "ne garde que les moments négatifs de tensions et de prise de bec" et avoue qu'elle ne se reconnaît "pas vraiment" à l'écran. "Il y a eu des beaux moments de rires, de blagues et de jeux qu'on ne voit pas. Dans l'émission, j'ai l'impression d'être une vieille sorcière alors que ça n'est pas le cas dans la vie", conclut-elle.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Miss Goldgruber » 17/07/2015 16:03

J'imagine que la prod va se débrouiller pour garder Melissa ce serait d'un morne sinon
donc je parie sur l'éviction de Seb
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yog-volo » 17/07/2015 17:15

mais avant Marc se harponne le gros orteil et retour de Jessica :bravo:

:D
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé