J'attends le débrief de mon ami Magic_fred, qui doit être en train de réaliser qu'il vient de voir le premier épisode de ce All-stars.
Remis de tes émotions l'ami?
Coucou harri !
Oui, je suis remis et j'avoue avoir déjà pris mon pied pour ce premier épisode.
Moi qui suis Koh lanta depuis la saison 1, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Les candidats allaient-ils être motivés à 100 % ? Je suis rassuré à ce propos.
J'ai bien aimé la tête qu'ils font tous avec l'annonce de deux éliminés. JB fait une connerie monstrueuse et super déçu par Amel qui ne s'est même pas battue.
Bien aimé le string de Christelle également.
La répartition des équipes est faite de façon très originale mais, malheureusement et c'est la 3ème fois que cela se produit, une équipe est plus forte que l'autre (les rouges comme d'hab) et j'espère que l'on ne va pas suivre le cheminement habituel avec le triomphe des rouges et le dégommage de tous les jaunes.
La première épreuve est dantesque. Romuald (qui me fait bien rire) fait une bourde monstrueuse.
Catherine est comme d'hab, càd à chier !
J'ai pas trop apprécié le comportement de Jade. C'est une gagnante qui déteste perdre mais bon de là à se comporter de cette manière.
Filomène a un caractère de cochon. Eviter l'hypocrisie, pas certain qu'elle utilise la bonne technique.
Et que j'attaque Catherine pour finalement m'acharner sur Jean-Luc le lendemain. Ridicule...
Tony est toujours incroyable quand même à son âge !
Pas bien compris le vote de Romuald. Deux mecs votent Filomène et lui Catherine. Les mecs sont en minorité mais je ne vois quand même pas les filles sortir Romuald et Tony dans les prochains épisodes.
Chez les rouges, tout le monde fait du cirage de pompe à Moundir mais ils en ont tous peur. Faut dire que le mec est monstrueux sur les épreuves et il peut être impressionnant quand il te regarde droit dans les yeux.
J'adore sa technique de drague. C'était déjà la même chose sur KL 3 mais sans résultat.
Il va redevenir le vrai Moundir la semaine prochaine...
Dommage de retrouver le couple Emilie-JD dans la même équipe. Une séparation aurait été plus cool. Il avait pas l'air super ravi JD !
Christelle est toujours aussi bonne compétitrice et sexy mais ma petite chouchoute c'est Clémence. Très belle, sportive et vraie compétitrice.
Et puis il y a Philippe que j'aime bien. Plus discret mais loin d'être con. Il voit déjà clair avec Moundir. Il peut aller très loin à nouveau.
Bref, un excellent premier épisode ! Vivement la semaine prochaine !