toutouneverte a écrit:Marylou est plutôt bien fournie
Mickael aussi mais ça le fait moins
toutouneverte a écrit:Marylou est plutôt bien fournie
toutouneverte a écrit:Quel boulet ce Philippe avec sa technique de l'indien pourquoi avoir fermé les yeux avec des lunettes
jicebedehix a écrit:La semaine prochaine : La rédemption des boulets!
Croaa a écrit:Philippe, c'est un winner. Il faut vraiment qu'il reste, sinon on va s'emmerder.
toutouneverte a écrit:Croaa a écrit:Philippe, c'est un winner. Il faut vraiment qu'il reste, sinon on va s'emmerder.
Peut être mais il va vite être agaçant !!
the moka a écrit: Ca n'a choqué personne d'autre?
arpagon a écrit:en tout cas j'ai re-regardé et ça part pas mal ! je ne regardais plus les émissions avec des candidats qu'on connaissait ..c'était mou, gentil bref chiant !
Là on retrouve de grands citoyens lambda avec bien sur le cake marseillais de base habituel. J'ai aussi entraperçu une belle paire de seins mais ne saurait dire sur qui ils sont accrochés !
j'aime bien l'idée de l'îlot des bannis ! Hugues Aufray entouré de deux sacrés boudins et d'un gaga complet bien calibré ça le fait !
the moka a écrit:Premier épisode, et première superbe triche de la prod...
Le point d'eau des rouge, caché sous des herbes hautes, est miraculeusement réapparu après une tempête, aussi dégagé que si on avait passé la tondeuse entre temps. Les candidats qui repassent par là, comme par hasard, et la voix off qui explique que la tempête a chassé les herbes, on y croit
Ca n'a choqué personne d'autre?
magic_fred a écrit:2 évanouissements sur le même jeu, faut dire qu'elle fait fort la petite...
magic_fred a écrit:J'ai l'impression que la production est encore venue chercher deux "cas" dans notre pays...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités