ulys a écrit:rork a écrit:Mouais, le Claude il pleurniche que c'est pas fair-play bla blabla
C'est surtout qu'il faut pas toucher au petit prince de koh lanta 2012
Tu l'aimes pas Claude hein, avoue !
Bertrand qui donne toutes les cles à Patrick... il est fou, il voulait perdre ?
Il a eu un coup de chance. Et il était content !
HOCHET Gabriel a écrit:Certains de mes amis ne comprennent pas pourquoi ce bouzin TF1 m'éclate.... Mais ils ne comprennent pas le sens du gros sel sur la plaie....manié sans discernement à la "le mexicain" d'Audiard....
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Certains de mes amis ne comprennent pas pourquoi ce bouzin TF1 m'éclate.... Mais ils ne comprennent pas le sens du gros sel sur la plaie....manié sans discernement à la "le mexicain" d'Audiard....
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est ce que tu racontes !
HOCHET Gabriel a écrit:ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Certains de mes amis ne comprennent pas pourquoi ce bouzin TF1 m'éclate.... Mais ils ne comprennent pas le sens du gros sel sur la plaie....manié sans discernement à la "le mexicain" d'Audiard....
Ben y'a des films que tu devrais revoir.... Ou voir...
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Certains de mes amis ne comprennent pas pourquoi ce bouzin TF1 m'éclate.... Mais ils ne comprennent pas le sens du gros sel sur la plaie....manié sans discernement à la "le mexicain" d'Audiard....
Ben y'a des films que tu devrais revoir.... Ou voir...
C'est de plus en plus obscur cette histoire là.
HOCHET Gabriel a écrit:Giuseppe a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne mettaient pas autant de poignards, et donc de repères, qu'il n'y a de candidats. Ca serait plus juste car certains profitent des autres pour trouver.
Cette sale conne de Maud ne mérite absolument pas d'être là !!!
Ben dit donc... tu partira pas en vacances avec Maud, toi....
bdmaniak a écrit:Et évidemment Moussa a toujours un QI de -2
ulys a écrit:bdmaniak a écrit:Et évidemment Moussa a toujours un QI de -2
C'est même des °Kelvin là.
Y'a vingt piges, le Mexicain, tout le monde l'aurait donné à cent contre un : flingué à la surprise. Mais c't'homme là, ce qui l'a sauvé, c'est sa psychologie.
HOCHET Gabriel a écrit::D ....
Sinon.... Affilgeant, la Koumba sur le plateau, déguisée en sapin de Noèl....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités