HOCHET Gabriel a écrit:Mais c'est pas vrai... Comment ont-ils réussit une telle concentration de blaireaux....
sir vladimir a écrit:Au conseil le parigot (martin) est vraiment un gros naze: "non y'a pas d'alliance" tout le monde il est beau...
camflan a écrit:Et pendant ce temps là, aucun commentaire sur Steeve !!! On le voit dans toute sa splendeur dans cet épisode ! Deux baffes !
harrison a écrit:Ce que je trouve très étonnant dans l'histoire, c'est que TF1 relaie cette image de la police via le grandissime Steve, j'avoue que là, ça me fait un deuxième trou du cul.
harrison a écrit:Comme mon avatar de compète domine le tien. Gros merci au Buzzmane, pour le coup
forumnath a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mais c'est pas vrai... Comment ont-ils réussit une telle concentration de blaireaux....
Je me répète mais le casting de cette année est incroyable !
Le Maxime est insupportable "je suis parfait" : ben voyons !
Et l'autre nase là "les femmes ici c'est aux fourneaux, pas comme dans l'autre monde" Mais quel con celui-là !
Sinon, les 3 hommes rouges ne sont pas au bout de leurs surprises mais c'est fou comme ils ne voient rien. Le Maxime il joue sur du velours avec ces 3 là.
Et dire que vendredi prochain je ne pourrai pas voir l'émisson à part en différé 3jours plus tard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités