harrison a écrit:En fait, il a bouffé 3 boîtes de suppos avant de s'en apercevoir,
serendipity a écrit:[:bru:3]
harrison a écrit:Tous mes voeux de bonheur serendipity.
harrison a écrit:Sans doute que moi aussi, réunion à 18h30, à 1h de chez moi, bref, pas gagné (mais bon, c'est pour le taf, alors je ne vais pas me plaindre d'en avoir un ).
serendipity a écrit:A toi aussi une bonne emission !
harrison a écrit:Si y'en a d'autres qui, comme nous, veulent raconter leurs vies, c'est le moment.
magic_fred a écrit:harrison a écrit:Sans doute que moi aussi, réunion à 18h30, à 1h de chez moi, bref, pas gagné (mais bon, c'est pour le taf, alors je ne vais pas me plaindre d'en avoir un ).
Cela ne compte pas le taf quand il y a koh lanta !
Et puis, une réunion le vendredi soir, faut changer de patron hein...
Morti a écrit:harrison a écrit:Si y'en a d'autres qui, comme nous, veulent raconter leurs vies, c'est le moment.
OK...si tu veux...
Depuis 2 jours on a recueilli une petite chatte bâtarde de 4 mois environ qui pleurait, abandonnée dans la rue (sale con !!!).
Du coup je suis devenu gâteux, je joue avec elle sans arrêt...et ma dépression est déjà loin...c'est tout bénéf...
A vous Cognac-Jay...
harrison a écrit:Morti a écrit:harrison a écrit:Si y'en a d'autres qui, comme nous, veulent raconter leurs vies, c'est le moment.
OK...si tu veux...
Depuis 2 jours on a recueilli une petite chatte bâtarde de 4 mois environ qui pleurait, abandonnée dans la rue (sale con !!!).
Du coup je suis devenu gâteux, je joue avec elle sans arrêt...et ma dépression est déjà loin...c'est tout bénéf...
A vous Cognac-Jay...
Je te comprends, moi aussi j'aime jouer avec les chattes. Avant un après un cognac d'ailleurs, ça n'a pas d'importance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités