D H T a écrit:Etrange de voir que, dans un monde surpeuplé tel que le nôtre, les personnages enfantins qui dominent les ventes (ou, du moins, qui sont mis en avant dans les rayons) proviennent du recyclage... Il y a plein de nouveaux enfants dans la vraie vie, pourquoi pas en BD? Faire de la BD enfantine oui, pourquoi pas, mais cela n'empêche pas la créativité. Je trouve regrettable, une fois encore, ce manque d'imagination.
D H T a écrit:Faire de la BD enfantine oui, pourquoi pas [...]
D H T a écrit:Pour moi rien n'arrive, dans ce domaine, à la cheville de Calvin & Hobbes. A côté j'aime bien les Peanuts, Mafalda, Boule et Bill... Mais en gros c'est tout.
D H T a écrit:Et je trouve la nouvelle génération mise en avant (Titeuf, Kid Paddle et compagnie) d'une méprisable vulgarité. Je considère Kid Lucky comme étant à peu près au même niveau, c'est à dire pas grand chose.
D H T a écrit:Pour moi rien n'arrive, dans ce domaine, à la cheville de Calvin & Hobbes. A côté j'aime bien les Peanuts, Mafalda, Boule et Bill... Mais en gros c'est tout. Et je trouve la nouvelle génération mise en avant (Titeuf, Kid Paddle et compagnie) d'une méprisable vulgarité. Je considère Kid Lucky comme étant à peu près au même niveau, c'est à dire pas grand chose.
Sti a écrit:(Purée j'espere que mes séries sont pas classées dans humour pourrave par les gens )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité