Sergent Garcia a écrit:Couverture des nouvelles aventures de Kid Lucky T2 :
Jey a écrit:Sergent Garcia a écrit:Couverture des nouvelles aventures de Kid Lucky T2 :
Pourquoi T2, il existe déjà 3 tomes du Kid non ?
Sergent Garcia a écrit:Jey a écrit:Sergent Garcia a écrit:Couverture des nouvelles aventures de Kid Lucky T2 :
Pourquoi T2, il existe déjà 3 tomes du Kid non ?
A l'instar des nouvelles aventures de Lucky Luke, depuis la reprise du dessin par Achdé, c'est une nouvelle numérotation. Le titre entier est d'ailleurs "Les aventures de Kid Lucky d'après Morris", comme Lucky Luke, c'est "Les aventures de Lucky Luke d'après Morris".
MLH a écrit:Bien sûr que DHT tout autant que quiconque a le droit d'exprimer ses goûts et dire "je n'aime pas cette bd" est une manière de le faire. Je comprends également que l'on puisse trouver une bd "vulgaire" mais le terme "méprisable" me choque profondément et je pense que ce n'est plus simplement exprimer ses goûts.
Sinon quand tu parles de Peanuts, je trouve que Mafalda également cité par DHT n'est pas si enfantin que cela non plus.
Aigle Solitaire a écrit:
D'autant plus que les deux albums Kid Lucky par Conrad ont été introduits dans la série Lucky Luke de Morris. Donc officiellement avant que le tome 1 de la série d'Achdé ne sorte il n'y avait plus de série Kid Lucky.
alambix a écrit:Et là apparemment, ce ne sont plus les "aventures de Kid Lucky d'après Morris", mais les "aventures de LUCKY LUKE d'après Morris" comme la série mère
Quelle sera la numérotation de cet album ?
Sergent Garcia a écrit:
C'était déjà le cas pour le tome précédent "Statue Squaw", le tome 3 :
Certainement une histoire de marketing : Lucky Luke fait écho chez tout le monde et apparaît comme plus vendeur.
alambix a écrit:Sergent Garcia a écrit:
C'était déjà le cas pour le tome précédent "Statue Squaw", le tome 3 :
Certainement une histoire de marketing : Lucky Luke fait écho chez tout le monde et apparaît comme plus vendeur.
Ah merci, effectivement j'étais passé à côté ! (je ne possède aucun KL)
Mais entre le LL Dupuis, le LL Dargaud, les KL inclus au LL Dargaud série-mère, les KL spin-off "aventures de Kid Lucky" et maintenant les KL spin-off "aventure de LL (mais pas de la série-mère)" ... je commence à m'y perdre
Largo W a écrit:Donc en résumé , svp ,combien y a t il de Kid Lucky , toutes éditions confondues et tout auteur confondus , merci .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités