"Celui avec le coeur a droite n'etait pas un frangin, c'etait l'empereur de la croix du sud "Souther"
"Il finit quand même par se le faire celui là, ken, non? "
"Et il a meme pas été surpris, il lui a juste dit un truc du genre "OK j'ai compris la feinte, t'es foutu maintenant"....Et effectivement il etait foutu"
J'ai abandonné moi aussi la collec des bd en cours de route (tome 9)mais à mon souvenir, dans le dessin animé, le mec qu'a le coeur à droite se retrouve avec le coeur à gauche car Ken lui fait une prise pour remettre les choses à leur place... Ah la la! Heureusement que ce manga n 'a pas été édité dans le sens occidental, avec cette histoire de coeur à droite ça aurait été un merdier pas possible...
Pour les traductions bidon du Club Dorothée, quelques jeux de mots bien merdiques sont disponibles sur wikipédia:
« Hokuto de cuisine »
« Hokuto à huitre »
« Hokuto multilames »
« Hokuto suisse »
« Hokuto à steak »
« Attention, on joue, flu »
« D'où viens-tu Ryuga ? » « De Montélimar. »
«Cette attaque est redoutable... Elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit . Oh, c'est déjà un bloc de glace à la vanille.»
« Tu es Ken le survivant et tu as suivi l'enseignement de l'école du Hokuto ou tard ? - Plutôt tard. - Plutôt tard que jamais là est le principal. »
« les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limite. »
« Nanto de fourrure. »
« Nanto de vison. »
« Pourquoi tu dis pourquoi ?. »
« Ah oui, alors c'est celui qui dit qui est. »
« Raoul, tu as tué mon frere, tu vas me le payer!» «tu me feras un prix?»
« Nanto de trois-quart. »
« Nanto qu'on laisse au vestiaire. »
« par le Hokuto à viande, je trancherai vos gigots »
« Attaque du Phoenix, Arizona. (C'est le nom de l'attaque secrète de Souther) »
« Non Julia la rambarde! appelez-moi l'architecte! (Julia se suicide en sautant du palais) »
« il m'a dit beaucoup de choses avant de mourir, mais malheureusement j'ai oublié. » (Ken, épisode 61)
« Excellence, Excellence, il y a un problème avec Toki ! » « Qu'est-ce qu'il a Toki ? » « Tic-tac, Toki ! » « Il a fait tic-tac Toki, bizarre ! »
« Coup de pied volant... Non-identifié ! »
« Attaque Nanto, le poing du guerrier dans la figure ! » « Attaque Hokuto, coup de pied volant avec pointure. »
« Après t'avoir cassé les mains, je vais te casser les pieds »
« Yé aucoune idée.»
" Il est aveugle! Je pourrais peut-être m'en faire un ami en l'aidant à traverser la rue!"
"Attaque Hokuto, poing marteau, pikodo."
"Il utilise la technique planche à pain