zyxon a écrit:la version de Kamimura de L'île panorama dans Ranpo Gekiga qui vient de sortir chez le Lézard Noir,
pas encore acheté mais il me tente bien
Il est annoncé le 22/10 mais il est déjà disponible dans les librairies
https://lezardnoir.com/produit/manga/ranpo-gekiga-vol-1/
EYE OF DOOM a écrit:C’est la qu’il faut de nouveau saluer le travail fait sur les deux volumes Tezuka !!!
fvcpp a écrit:yep, il est tentant cet artbook !
le souci de Junku c'est le prix... ca met les produits au double de ce qu'ils coutent au Japon :/EYE OF DOOM a écrit:C’est la qu’il faut de nouveau saluer le travail fait sur les deux volumes Tezuka !!!
de quels artbooks parles-tu ?
j'ai raté le catalogue de l'exposition "Manga no Kamisama", il avait l'air bien aussi celui là.
corbulon a écrit:Oh un premier visuel, bon après pour avoir du 100% Kamimura, il va falloir s’habituer à aller de l’autre côté des Alpes
EYE OF DOOM a écrit:Toujours en italien ?
silverfab a écrit:corbulon a écrit:Oh un premier visuel, bon après pour avoir du 100% Kamimura, il va falloir s’habituer à aller de l’autre côté des Alpes
J'en ai vu quelques uns avant hier dans une libraire de Rome mais de une j'étais short coté poids des valises et de deux j'ai craint que mon italien assez rudimentaire ne m'aide pas à comprendre assez la traduction.
Tu en penses quoi Corbu, c'est accessible coté "vocabulaire" ou ça peut être compliqué?
(je vais voir si éventuellement un éditeur anglo saxon propose quelque chose de Kamimiura qu'on aurait pas en VF).
silverfab a écrit:(je vais voir si éventuellement un éditeur anglo saxon propose quelque chose de Kamimura qu'on aurait pas en VF).
Olaf Le Bou a écrit:silverfab a écrit:(je vais voir si éventuellement un éditeur anglo saxon propose quelque chose de Kamimura qu'on aurait pas en VF).
c'est la misère Kamimura en anglais. à part une vieille édition de Lady Snowblood, y'a que dalle. complètement passé sous les radars là-bas.
EYE OF DOOM a écrit:fvcpp a écrit:yep, il est tentant cet artbook !
le souci de Junku c'est le prix... ca met les produits au double de ce qu'ils coutent au Japon :/EYE OF DOOM a écrit:C’est la qu’il faut de nouveau saluer le travail fait sur les deux volumes Tezuka !!!
de quels artbooks parles-tu ?
j'ai raté le catalogue de l'exposition "Manga no Kamisama", il avait l'air bien aussi celui là.
Pour les Tezuka. J’en parle ici avec photos (millieu de page)
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... &start=420
Quand a Junku, tu as raison mais bon, au japon, on vas pas y retourner de si tôt. 60euros, je trouve ca tres correct pour un import de ce type. Et sur le net, il est facile a 100euros.
SophieGautier a écrit:Très intéressante les gars
Dans quelle librairie où est-ce que je peux trouver ça pour que je puisse lire tous pendant mon passe-temps ça me plait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités