cedd79 a écrit:Je te confirme que le tome 1 était bien pensé comme un one shot.
cedd79 a écrit:Pas encore lu. Tu as regardé la pagination pour voir s'il ne manque pas une planche ou deux ?
devot54 a écrit:cedd79 a écrit:Pas encore lu. Tu as regardé la pagination pour voir s'il ne manque pas une planche ou deux ?
Après vérification, il me manquait des pages
Du coup, tout me semble plus cohérent.
cedd79 a écrit:devot54 a écrit:cedd79 a écrit:Pas encore lu. Tu as regardé la pagination pour voir s'il ne manque pas une planche ou deux ?
J'ai envie de dire que c'est rassurant. Au moins, cela ne vient pas du scénario. Tu peux nous indiquer quelques pages manquaient afin qu'on puisse vérifier en librairie ?
devot54 a écrit:cedd79 a écrit:devot54 a écrit:cedd79 a écrit:Pas encore lu. Tu as regardé la pagination pour voir s'il ne manque pas une planche ou deux ?
J'ai envie de dire que c'est rassurant. Au moins, cela ne vient pas du scénario. Tu peux nous indiquer quelques pages manquaient afin qu'on puisse vérifier en librairie ?
Alors, et c'est assez incroyable, il me manquait un carnet entier (de la page 118 à la fin, en ce compris le cahier graphique).
cedd79 a écrit:Pas pu me fournir. Mon dealer semblait même étonné de ne pas avoir reçu d'exemplaires. Peut-être que le distributeur s'est rendu compte du problème et les a renvoyé. Tu as pu échanger ton tome ?
ulys a écrit:Remercie-la par téléphone
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités