edit :
Al_tair a écrit:Oui d ou le fait que c est irréaliste et c est plus par envie matiné de curiosité gourmande , ca lui donne envie c est pas de la curiosité scientifique pour voir l odeur.
Al_tair a écrit:Tu veux dire que ta copine a bavé comme kamala devant du bacon ? Je pense qu elle etait juste curieuse de savoir quel gout/odeur ca pourrait avoir,comme beaucoup par simple curiosité purement intellectuelle, si tu me dis qu elle a bavé devant du bacon avec envie comme kamala ba écoute c est vraiment pas fréquent alors et pourtant je ne connais pas de saintes nitouches
Al_tair a écrit:Ouai bon on a pas la même perception de la planche en question, y a un fossé entre se demander quel gout/odeur ca a et en avoir envie comme kamala et son "delicious delicious infidel meat", a part ca qui m a quand meme fait sourire malgré tout j ai apprecié le tome 1 même si c etait pas non plus extraordinaire, d ailleurs faudrait que je lise la suite un de ces quatre
Ivanna a écrit:Oui je pense que nous en avons pas la même perception, mais on ne va pas se taper dessus pour autant.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ivanna a écrit:Oui je pense que nous en avons pas la même perception, mais on ne va pas se taper dessus pour autant.
Les avis m'intéressent aussi.
J'ai mon opinion sur la planche dont vous parlez mais je la garde pour moi.
Je dirai seulement que cette planche est très importante en raison de sa situation dans l'album (c'est la première planche) mais je pense que ce n'est pas la séquence la plus importante dans l'histoire.
Ivanna a écrit:Al_tair a écrit:Ouai bon on a pas la même perception de la planche en question, y a un fossé entre se demander quel gout/odeur ca a et en avoir envie comme kamala et son "delicious delicious infidel meat", a part ca qui m a quand meme fait sourire malgré tout j ai apprecié le tome 1 même si c etait pas non plus extraordinaire, d ailleurs faudrait que je lise la suite un de ces quatre
Oui je pense que nous en avons pas la même perception, mais on ne va pas se taper dessus pour autant. Si tu lis prochainement la suite de la série, j'espère que tu partageras ton ressentis pour en discuter avec nous, moi en tout cas cela m'intéresse d'avoir ton avis.
rahoul a écrit:La croyance religieuse apporte vraiment quelque chose au personnage ou à l'histoire, ou bien c'est juste un nouveau quota pour les minorités
Albator78 a écrit:Sinon, ils ont foutu en l'air Carol!?
Albator78 a écrit:Ouais, Marvel devrais inventer un héros ou héroïne québécoise, on est une minorité aussi!!!
rahoul a écrit:La croyance religieuse apporte vraiment quelque chose au personnage ou à l'histoire, ou bien c'est juste un nouveau quota pour les minorités
Albator78 a écrit:Sinon, ils ont foutu en l'air Carol!?
Elle a de nouveaux pouvoirs!?
Elle est secrétaire au bureau du maire de New-York!?
mirada2000 a écrit:Je trouve cela rafraîchissant d'avoir une jeune fille banal qui a des problèmes familiaux, même si je suis un homme blanc, j'en ai un peu marre de voir soit des super beau gosse, soit des femmes sans aucune vie humaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité