Une série intéressante tu verras.
J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.
-------
Al_tair a écrit:Oui d ou le fait que c est irréaliste et c est plus par envie matiné de curiosité gourmande , ca lui donne envie c est pas de la curiosité scientifique pour voir l odeur.
Je ne parle jamais de curiosité scientifique dans mes messages précédents, mais bien de curiosité gourmande, comme Kamala, comme mon amie et comme je ne sais pas combien d'autres personnes sur cette planète.
Al_tair a écrit:Tu veux dire que ta copine a bavé comme kamala devant du bacon ? Je pense qu elle etait juste curieuse de savoir quel gout/odeur ca pourrait avoir,comme beaucoup par simple curiosité purement intellectuelle, si tu me dis qu elle a bavé devant du bacon avec envie comme kamala ba écoute c est vraiment pas fréquent alors et pourtant je ne connais pas de saintes nitouches
Je ne comprends pas du tout ou tu vois qu'elle bave devant du bacon, sa réaction est proportionnée, logique au vu de son âge, de sa personnalité, personnalité proche de nombreux (pas une majorité) musulmans de sa génération, notamment aux USA, en Australie ou même parfois dans les pays francophones. Fara, comme Kamala se demande le goût, les différentes odeurs que cela peut avoir. Par contre, pas compris la remarque sur les saintes nitouches.
La planche en question:
http://65.media.tumblr.com/8a91c879e93f ... 1_1280.jpgCela arrive plus souvent que tu ne le penses, comme un végétarien qui se demande quel goût cette viande peut avoir pour attirer autant de gens, mais comme un musulman il ne testera pas, car cela va contre ses croyances par exemple et dans mon cas, parce que je trouve barbare de manger de la viande, mais ce n'est pas le sujet.