salamandar a écrit:Pourquoi pas, à quand un super Héros Indou chez DC
corbulon a écrit:Euh ce n'est pas Rucka qui écrit hein. Mais bon voilà je dois être le seul à avoir lu des oeuvres de Willow Wilson, ce qui m'évite de juger à l'emporte-pièce.
artemus dada a écrit:Si je peux me permettre, G. Willow Wilson a écrit un roman (comme tu le sais peut-être déjà)
Oui, j'en lis, dans plein de registres différents.artemus dada a écrit: traduit en français, pas mal du tout. Je ne sais pas si tu lis des romans mais celui-là pourrais te plaire.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je n'ai pas eu la curiosité d'aller chercher ce qu'elle a écrit.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:artemus dada a écrit:Si je peux me permettre, G. Willow Wilson a écrit un roman (comme tu le sais peut-être déjà)
Non, je l'ignorais. Je n'ai pas eu la curiosité d'aller chercher ce qu'elle a écrit.Oui, j'en lis, dans plein de registres différents.artemus dada a écrit: traduit en français, pas mal du tout. Je ne sais pas si tu lis des romans mais celui-là pourrais te plaire.
Je te remercie. Ta chronique et le sujet de ce livre me donnent envie de le lire Je vais voir ça et je reviendrai en parler ici.
Ivanna a écrit:Je lis cette série depuis le début ^-^
Ivanna a écrit:Tu devrais lires ses autres comics si tu en as l'occasion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités