Sebi a écrit:Toujours pas pour ma part. Allez ce sera pour demain
Stephane Beaujean a écrit:Bonjour à tous,
je découvre donc cette conversation autour de kaboom, dont je suis le redac chef.
SI vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis content de voir que globalement le magazine vous plait.
Quant à la mode, évidemment, là il y a eu un petit... accident... impossible à rattraper. Je n'étais pas là pour contrôler le shooting et je n'imaginais pas une telle prise de liberté. Les mecs ne maîtrisaient pas assez l'univers de Blake et Mortimer. Pour le prochain on va verrouiller la direction artistique. La, avec deux mois pour concevoir tout de A à Z, on n'a pas eu le temps. On est en train de passer un accord avec les marques. Et si c'est bien fait, je pense que ça peut faire une jolie respiration visuelle et permettre au magazine de gagner en indépendance financière.
En tous cas merci.
S.
nexus4 a écrit:Un message qui date de 3 ans. Diptères, planquez vos fesses.
nexus4 a écrit:La réponse était attendue. Oui, c'est toujours aussi faux aujourd'hui mais ca n'a aucun, mais alors aucun intéret dans le sujet présent qui est sur l'actualité de la revue. Un peu marre des donneurs de leçons à tout va qui viennent te tenir la dragée pour un léger abus de langage, un élargissement sémantique sans conséquences, alors qu'ils ont parfaitement compris le sens général de la phrase. Surtout si elle date de 3 ans.
WoodGod2 a écrit:Je lis "Stéphane Beaujean éditeur"...
cronos59 a écrit:WoodGod2 a écrit:Je lis "Stéphane Beaujean éditeur"...
C'est ptet un voeu pieu de la part de Bdgest ou même un rêve prémonitoire qui sait.
chrisp a écrit:
Buzzelli ( à rééditer d'urgence! L'idée peut passer par vous...)
edgarmint a écrit:Idem.
Sebi a écrit:Toujours pas [reçu] pour ma part. Allez ce sera pour demain
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité