Houlà j'étais à l'ouest hier, j'avais fait gaffe qu'au message de Philemon sans rien voir du reste xD
Pour ma part, je suis plutôt satisfait de ce magazine
Le fait qu'il y ait beaucoup d'articles non périssables rapidement, que ce soit des focus ou entretiens, est un très bon point, je veux dire que je ne lis pas forcément 100% du magazine dans les deux mois de la sortie, par contre il m'arrive de revenir sur certains anciens numéros et d'être agréablement surpris de voir un entretien ou autre sur tel(s) auteur(s) que je découvre alors. Du coup c'est vrai que je ne suis pas trop fan des pages de news au début du mag qui apportent peu.
Une petite chose aussi, concernant les images illustrant les articles, il n'est souvent pas précisé les BD desquelles elles sont tirées, certes il y a l'éditeur, l'auteur, parfois l'année en références, mais pas le nom de l'ouvrage.
Sinon je n'aime pas les pubs (notamment Despe) en dehors de celles liées aux arts qui ne me dérangent pas, même si leur place dans le mag peut se comprendre.
Enfin, ça ne concerne pas le contenu, mais il serait judicieux que le magazine arrive en bon état chez les abonnés (sur 3 reçus pour le moment, 2 ont le dos bien abimé, même à moitié décalé sur la 4e de couverture pour l'un, et un impact - micro déchirure - sur le haut pour l'autre, sur toute l'épaisseur donc ça se retrouve sur chaque page..), malchance pour moi, peut-être, mais ce n'est pas super surtout quand j'en vois en très bon état en kiosque les jours qui suivent.. Bon ça n’empêche pas de lire certains dirons.
Voilà voilà, surtout bonne continuation à Kaboom !
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."