Stephane Beaujean a écrit:Sondage : qu'est ce qu'il faudrait pour améliorer Kaboom : on veut la liste des défauts pour essayer de faire bouger un peu le format à partir du numéro 10. A vot' bon coeur messieurs dames
n'ayant acheté que deux n° (nonobstant que le mag n'est pas trouvable everywhere), c'était surtout à cause des sujets principaux sur les auteurs qui m'intéressent... Inutile de dire que si cela ne parle que du Comics superslipard et Manga, je suis pas intéressé... et encore, dans les n° achetés, je n'ai lu que 40% . Du coup, si vous voulez de moi comme lecteur régulier ou abonné (là ne comptez pas trop dessus, tout de même
), il faut recentrer sur le taux de concentration européen >> un peu plus de BDFB.
Sinon niveau format, je suis assez ouvert aux choix de l'éditeur, donc aucune critique à cet égard (et surtout au niveau pub bien discrètes) , donc faut rien changer niveau maquette ou format (à la rigueur, les changements constants me font chier >> assumez vos choix, quoi). par contre, la remarque de Papelbaba est pleine de bon sens
Je dirais que c'est surtout le fait de le trouver dans plus de kiosque/presse-shops qui important >> si je peux pas me le feuilleter, zéro chance que j'achète
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)