j'avais un peu hésité à prendre encore un mag de plus sur la BD (après l'immanquable et plus irrégulièrement Casemate), et le KB6 m'avais fait un peu de l’œil (la superbe couve), mais je dois dire que le sommaire ne me donnait pas suffisamment envie de débourser €9.00 pour trop peu de truc qui m'intéresse (suis pas trop BD US ou nippone)...
Mais ce KB7 est plutôt alléchant
: Dodier, Hermann (un peu court, le sujet) et surtout Le Gall/Poussin
Du coup, j'ai plongé...
En fait, je ne parviens pas à "rentrer" dans les interviews de mangas ou comics, du coup sortir presque un billet de 10 (Belgique oblige) pour à peine la moitié à lire (et encore, je suis généreux), c'est un rapport Q/P qui demande a être amélioré, àmha
faut pas changer rien que pour moi, mais si on (vous, quoi) veut m'accrocher, va falloir rééquilibrer le centre géographique de votre publication, car seul le KB1 et le KB6 (sauf Hochet
) m'avaient tenté jusqu'à présent - le premier à titre rétrospectif, puisque je ne connaissait pas votre publication avant le KB3
voilu-voilà, un petit retour... chouette format, pas de pub tapageuse, un truc sympa, que j'aimerais encourager s'il m’accrochait un rien plus
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)