J'ai l'impression que les gens gueulent moins du côté de "Donjon" alors que le principe est le même...
Un point pour toi.
J'ai l'impression que les gens gueulent moins du côté de "Donjon" alors que le principe est le même...
La série marche et je pense que Crisse auatnt que Soleil préfère surfer sur le marché plutôt que de distillé le tout sur 20 ans.
En restant objectif, y a pas photo entre les deux.
Tu as vu une planche de Kooka Prophecy ?
Hey, personne vous oblige a acheter...Je sais argument a deux balles
Mais celà a été toujours dit par Crisse: création d'un univers avec plein de séries sur cet univers.Le star war de la bd en sommes.
La série marche et je pense que Crisse auatnt que Soleil préfère surfer sur le marché plutôt que de distillé le tout sur 20 ans.
On ne doit pas connaitre les mêmes alors...
Il y a la même chose avec Sillage, le Chant des Stryges et l'Incal.
L'avantage c'est que les fans achètent les yeux fermés et donc ca fait plus de ventes.... mais d'autres arrêtent tout car la qualité de la série mère est parfois sacrifiée... et là ce n'est pas bon.
Finalement, K deviendrait tout simplement la suite de kookaburra et s'inscrirait dans la continuité de la série mère. Un kooka T6 en somme...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité