ah oui, au fait : ils ont refait la couv et la maquette du 1. C'est plus cohérent avec le reste de la collec. Et y a aussi un pack T2 + T1 gratuit...
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/5/8/3/9782849469385.jpg
je vais donc revendre mon tome 1 et arreter le massacre
c'est bien de voir la constance du foutage de gueule chez soleil
je vais donc revendre mon tome 1 et arreter le massacre
dommage... j'aimais mieux la première : plus oppressante. Là, on a l'impression qu'il débarque sur la planète des bisounours.
c'etait le but, le titre, c'est "la planète aux illusions" il fallait que ça paraisse plus paradisiaque au premier abord
je l'ai lu à la fnac entre un ado lobotimisé façon Naruto et un cinquantenaire qui se paluchait sur les aigles de rome
ben alors,
on comprend que dalle, y'a un super méchant pas gentil qui fout sa branlée à tous les gamins aux supers-pouvoirs, mais y'a du suspense à la fin pour savoir si le méchant il va quand même prendre une branlée par le truc qui détruit l'univers avec des flammes rouges et les sauterelles vertes caca d'oie de l'espace
le dessin, c'est du style comics, impossible de distinguer les persos, l'action est souvent illisible, mais bon le brave Ramos il fait avec ce qu'il a comme scénario, le pauvre il est pas aidé non plus
sinon, ouais, c'est tout pourri
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités