tom pouce a écrit:La date de sortie c'est dans 2 ans ? Paraît que le dessinateur est lent...
C'est superbe comme d'hab.
2 ans alors que la couverture est finie? Pas que ça me dérangerait car ma liste des courses s'allonge déjà rapidement!
tom pouce a écrit:La date de sortie c'est dans 2 ans ? Paraît que le dessinateur est lent...
C'est superbe comme d'hab.
jolan a écrit:Je ne pense pas que le dessinateur soit lent.
Je pense plutôt qu'il fait très bien son boulot en s'appliquant, en gardant la même qualité.
L'album sortira donc quand il aura bien peaufiné son travail, sans se précipiter.
Murdock a écrit:Je pensais que c'etait un one shot. Ai-je loupé un épisode ?
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
christi a écrit:Relu et c'est une bonne bd, soutenue par un dessin magnifique il faut le dire, mais c'est pas non plus LE chef-d'oeuvre. Avec plus de développements, l'histoire aurait été encore plus réussie à mon avis. Là, le déroulement de la fin est quand même trop rapide pour être totalement crédible. Il manque un truc pour en faire un immanquable. Une bonne lecture tout de même, à lire
christi a écrit:Relu et que dire si ce n'est que cet album gagne à la relecture. Un futur classique. Une suite ou, du moins, des one-shots dans ce même univers, moi je prends les yeux fermés
waylander91 a écrit:Nouvelle couverture de l'édition prévue en Novembre :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités