Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2023-24

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Anathème » 19/03/2024 00:04

Message précédent :
Cooltrane a écrit:
Anathème a écrit:Il n'y a rien de truqué. C'est juste que ce match s'est terminé quelques minutes après les autres et que le résultat à ce moment-là satisfaisait tout le monde. N'importe quelles autres équipes auraient fait pareil.

Édit : par contre je pensais que Westerlo avait besoin d'un point alors que même en perdant le match ils finissaient devant Charleroi.


en tout cas, on en fait grand bruit dans la Tribune.

regarde les images, c'est vraiment merdeux...

Quand tu sais les enjeux qu'il y a derrière pour éviter les play-down ou se qualifier les PO1, ça se comprend facilement. Mais ici Westerlo ne risquait rien, donc ils ont favorisé Genk sans raison et ça ce n'est pas correct.
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1097
Inscription: 04/04/2022

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Cooltrane » 19/03/2024 13:58

Anathème a écrit:
Cooltrane a écrit:
Anathème a écrit:Il n'y a rien de truqué. C'est juste que ce match s'est terminé quelques minutes après les autres et que le résultat à ce moment-là satisfaisait tout le monde. N'importe quelles autres équipes auraient fait pareil.

Édit : par contre je pensais que Westerlo avait besoin d'un point alors que même en perdant le match ils finissaient devant Charleroi.


en tout cas, on en fait grand bruit dans la Tribune.

regarde les images, c'est vraiment merdeux...

Quand tu sais les enjeux qu'il y a derrière pour éviter les play-down ou se qualifier les PO1, ça se comprend facilement. Mais ici Westerlo ne risquait rien, donc ils ont favorisé Genk sans raison et ça ce n'est pas correct.


Ouais ben, en attendant, le coach de Westerlo est limogé, plus que probablement à cause de celà.
Maintenant, on pouvait s'attendre à une meilleure saison au vu de la précédente et l'arrivée de Stassin, donc ce n'est probablement que la goutte qui a débordé..
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Anathème » 19/03/2024 21:20

C’est sûr que du point de vue de Westerlo, c’est difficilement défendable... Et Rik De Mil n’était pas là depuis le début de la saison, il a même contribué au sauvetage du club.

On va maintenant voir si Genk va agir de la même façon vis-à-vis de son staff. :D
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1097
Inscription: 04/04/2022

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede JAUNE » 02/04/2024 09:39

Une journée de PO et c'est l'Union qui ne sourit déjà plus? :D :lol:

L'entame idéal dans les scores même si de notre côté il y a du avoir le "coup de boule" anversois et le cinéma de Thorgan :? .
C'est le jeu mais je trouve toujours aussi regrettable que dans un sport aussi viril et rugueux la moindre touchette donne droit à une douloureuse chute uniquement pour faire réagir l'arbitre/le VAR.
Malheureusement, il n'est pas rare que sur de grosses fautes de jeu quand le joueur visé restent debout ou tente de continuer on ne siffle pas. Idem ici, s'il ne tombe pas est-ce que la rouge aurait été sortie? :?:

Tous les joueurs auraient surement fait pareil (sauf Vince :fant2: ) en jouant avec le règlement mais c'est pathétique.
Jaune des deux côtés et on en parle plus, ça devrait !
L'Antwerp dominait largement et Wijndal a été con de réagir ainsi. Tournant du match évidemment.

Je n'ai pas vu le match de l'USG mais apparemment Genk a été impressionnant et l'USG décevante.
Rien n'est fait, mais si on ne perd pas à Bruges la semaine prochaine le match au sommet contre l'USG sera chaud patate! :bravo:

Encore une belle prestation des rouches :fant2:
Ils peuvent encore descendre? Le dernier des PO2 joue-t-il le dernier des PO3 pour savoir qui sera le plus mauvais? :lol:
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Anathème » 02/04/2024 10:04

On jouait en déplacement en étant déforcé car sans Amoura, Machida et Mac Allister (Rodriguez également toujours out). Genk a fait un bon match plein d'intensité. En PO1, tout le monde perdra des points et Anderlecht a eu de la réussite (à la maison). Rien de grave, donc.

Le seul truc qui me fait chier, c'est la rouge de Burgess...une vraie faute professionnelle. Inexcusable quand on a une tête bien faite comme la sienne. :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1097
Inscription: 04/04/2022

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede JAUNE » 02/04/2024 11:08

Non clairement, rien de mal fait, mais tout est à refaire, et la pression qu'il y avait sur le "chassé" augmente encore un peu plus. Aucune équipe n'est au-dessus du lot et effectivement tout le monde va perdre des points, même contre les "faibles" de ces PO le Cercle et Genk qui ne seront pas des oiseaux pour le chat.
Anderlecht a de la réussite et ne rassure pas trop, c'est clair !
Vivement la suite! :food:
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Cooltrane » 03/04/2024 10:14

Je dois dire que je vis cette remise à zéro assez mal et crains que cela n'atteigne le moral de l'équipe (tout çà pour çà, quoi!!), car trop mal payé pour cette brillante saison régulière. Le coté "choke" des deux dernières années reste en mémoire

Bon au final que ce soit l'Union ou le Sporting (les deux clubs que je suivais gamin en primaire), je serai ultra-content et si on m'avait pronostiqué les mauves en champion en juillet dernier, j'aurais crié au fou. A la rigueur, j'ai plus de respect pour le retour du Sporting au premier plan (et apparemment, pour qqes années, on est tranquille), alors que le coté Brighton de l'Union continue de me gêner un peu. Breffff, le coté AnderKlette semble terminé - ne crions pas trop vite victoire, tdmm.
Mais j'aurais bien plus mal pour l'USG (dont la pérennité au top n'est pas garantie, because investisseurs britiches) encore marron que pour les mauves qui, sauf cata ou sabordage (c'est déjà arrivé récemment), le seront dans les années qui viennent.


Anathème a écrit:Le seul truc qui me fait chier, c'est la rouge de Burgess...une vraie faute professionnelle. Inexcusable quand on a une tête bien faite comme la sienne. :grrrr:


Pas trop d'accord :nononon: , même s'il (CB) est une pièce maitresse de l'équipe... Pour moi, Burgess est un bully, une brute brutish qui a perdu son flegme (pas fort profondément ancré), et il aurait fait un excellent soudard sanglant dans l'armée impériale de sa majesté.
J'ai un peu cherché et en quatre saisons au Duden, s'il s'est chopé 35 jaunes (+/- normal pour un défenseur), j'ai pas trouvé le nombre de rouges (autre que par accumulation de jaunes), même si Soccerway n'indiquerait que 3
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Anathème » 03/04/2024 10:43

Burgess est titulaire d'un master universitaire en histoire. Comme c'est super courant pour un footballeur, je me risque à le qualifier de tête bien faite.

Après, il joue rugueux (normal pour un défenseur central pas des plus rapides) et il aime provoquer l'adversaire. Mais là il a déconné, d'autant que le match était plié : c'est pas malin et il va se choper des matchs de suspension. Le genre de détail sur lequel on peut perdre un titre...
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1097
Inscription: 04/04/2022

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Anathème » 07/04/2024 22:01

Après s'être qualifié pour les play-off on sait comment, Genk va être champion. Comme le Danemark en 1992. :D

0-2 pour le Cercle après 5', merci Burgess pour sa suspension qui a tout déséquilibré... :siffle:

L'Union n'a pas un banc pour être champion. Et Anderlecht me paraît trop fragile. Tout est absolument possible pour le titre et l'incertitude est totale.
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1097
Inscription: 04/04/2022

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Anthonybd » 08/04/2024 00:37

Anathème a écrit:Après s'être qualifié pour les play-off on sait comment, Genk va être champion. Comme le Danemark en 1992. :D

0-2 pour le Cercle après 5', merci Burgess pour sa suspension qui a tout déséquilibré... :siffle:

L'Union n'a pas un banc pour être champion. Et Anderlecht me paraît trop fragile. Tout est absolument possible pour le titre et l'incertitude est totale.


Alors qu'il aurait pu être aligné !!! :| :D


Je me demande si Bruges ne va pas coiffer tout le monde sur le poteau ?
Avatar de l’utilisateur
Anthonybd
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 260
Inscription: 08/06/2023

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede JAUNE » 09/04/2024 09:00

S'il n'y a pas de vainqueur à RSCA-USG, et que Bruges et Genk s'imposent (ils jouent tous les deux à domicile), de fait il y aurait 4 équipes en 2 points! :shock:
C'est le génie des PO, le suspense sera dingue jusqu'au bout et devrait avoir droit à de sacrés duels. Bruges a le noyau le plus solide mais je n'y crois pas trop car ils auront l'Europe, en espérant qu'ils aillent très loin :lol:
Anderlecht n'a clairement pas la carrure d'un champion actuellement mais l'Union semble se liquéfier :shock: , verdict lors du derby bruxellois donc! :food:
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Cooltrane » 09/04/2024 12:55

Anthonybd a écrit:
Anathème a écrit:Après s'être qualifié pour les play-off on sait comment, Genk va être champion. Comme le Danemark en 1992. :D

0-2 pour le Cercle après 5', merci Burgess pour sa suspension qui a tout déséquilibré... :siffle:


Alors qu'il aurait pu être aligné !!! :| :D


c'est vrai que j'ai difficile à croire qu'un appel aurait été oublié - comme expliqué hier soir et que la réponse serait arrivé un dimanche à midi, c'est à se poser des questions. Et effectivement le manque de sanction de la fédératie pour l'incident Genk (2v depûis) /Westerlo (2d depuis), on peut se poser des Q (avec majuscule). :?

JAUNE a écrit:C'est le génie des PO, le suspense sera dingue jusqu'au bout et devrait avoir droit à de sacrés duels.


ouais boffff!!! :?
parler de "génie"... alors que c'est au détriment de la saison classique

un peu de mauvaise foi de ma part, mais/car j'avoue que ce retour des équipes clairement larguées il y a encore 3 semaines me fait un peu ch...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Cooltrane » 09/04/2024 12:57

Post sauvegardé début/mi décembre mais pas publié



Anathème a écrit: Mais ce n'est pas grave et on sera encore là en février pour prendre des points en Conference League. :food:


Mais durant ce temps-là (les matchs d'Europe), Genk et le Great Mold se reposeront & reprendront du poil de la (très) bête en vue du championnat (les PO1 à venir) et la coupe... et profiteront du travail européens des 3 qualifiés.

Je crains que l'USG fasse encore le lièvre toute l'année et s'essouffle dans la dernière ligne droite.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede JAUNE » 09/04/2024 13:07

Cooltrane a écrit:
Anthonybd a écrit:
Anathème a écrit:Après s'être qualifié pour les play-off on sait comment, Genk va être champion. Comme le Danemark en 1992. :D

0-2 pour le Cercle après 5', merci Burgess pour sa suspension qui a tout déséquilibré... :siffle:


Alors qu'il aurait pu être aligné !!! :| :D


c'est vrai que j'ai difficile à croire qu'un appel aurait été oublié - comme expliqué hier soir et que la réponse serait arrivé un dimanche à midi, c'est à se poser des questions. Et effectivement le manque de sanction de la fédératie pour l'incident Genk (2v depûis) /Westerlo (2d depuis), on peut se poser des Q (avec majuscule). :?

JAUNE a écrit:C'est le génie des PO, le suspense sera dingue jusqu'au bout et devrait avoir droit à de sacrés duels.


ouais boffff!!! :?
parler de "génie"... alors que c'est au détriment de la saison classique

un peu de mauvaise foi de ma part, mais/car j'avoue que ce retour des équipes clairement larguées il y a encore 3 semaines me fait un peu ch...


c'est le jeu, on sait tous que les points de la saison classique n'en valent que la moitié, et une victoire donc seulement 1.5 pts. Il faut être présent dans les moments qui comptent, et là où l'adversité est la plus forte, et le vainqueur aura été le plus fort, c'est tout. C'est une gestion de saison, et d'un groupe, tant mieux pour celui qui en émerge et je reste persuadé que la multiplication des matchs à enjeu ne peut qu'améliorer le niveau moyen.
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Cooltrane » 09/04/2024 13:40

JAUNE a écrit:c'est le jeu, on sait tous que les points de la saison classique n'en valent que la moitié, et une victoire donc seulement 1.5 pts. Il faut être présent dans les moments qui comptent, et là où l'adversité est la plus forte, et le vainqueur aura été le plus fort, c'est tout. C'est une gestion de saison, et d'un groupe, tant mieux pour celui qui en émerge et je reste persuadé que la multiplication des matchs à enjeu ne peut qu'améliorer le niveau moyen.



Pour moi, c'est un artifice... artificiel... :D
Un peu de cheap thrill, quoi. :|
Et qui avantage les gros clubs. [:bdgest]
Les grands championnats n'ont pas besoin de cela, et même la Eredivisie à abandonné cela pour le titre (pas pour les places accessits)

De plus, depuis son instauration, cela n'a pas empêché le coéff belge de plonger ya qqes années (la remontada, c'est juste les deux dernières saisons)

Non le gros soucis est ailleurs (audiences rikikis aux stades parfois ridicules), c'est aussi le manque d'intérêt du public
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Cooltrane » 15/04/2024 11:49

Victoire chère pour le Sporting (Thorgan out), mais l'Union s'en tire bien car Burgess aurait du écoper d'au moins une jaune en e,nvoyant Léoni au tapis dans le petit rectangle avant même la remise en jeu du ballon.
Je trouve que PA a tort: pour moi, le coude de Debast n'était pas involontaire (il était intentionel), sans qu'il soit méchant pour autant. La 2è jaune était justifiée, àmha.

Je commence à avoir peur que les deux finalistes de la coupe ne jouent leur saison sur ce match unique - et que l'USG en sorte perdant (spirale négative, alors que le Great Mold clairement n'en a rien à battre de ces PO1).



========================================

Décidément, si Arnaud veut bien faire partie d'un mercato (p-ê moins lucratif qu'il y a deux ans, car sa cote est en baisse), il devrait accepter car son daron n'a pas fini les conneries dans le "grand liège" :lol:

https://www.dhnet.be/regions/liege/2024 ... 3LIA3PC4Q/
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede JAUNE » 16/04/2024 11:48

on la tient enfin cette victoire, au meilleur des moments! :food:
Mais que ce fut dur vu les évènements, à 1-1 à 10 contre 11 je ne nous voyais pas émerger :shock:
Grosse perte pour Hazard qui va avoir du mal à revenir, on annonce 8 mois out, et c'est le genre de joueur qui pourrait nous manquer dans les gros matchs qui arrivent.

Quant à l'USG ils doivent l'emporter contre Bruges sinon ils seront largués psychologiquement (bien que pas mathématiquement).
Un nul serait l'idéal pour nous car s'importer à Genk ne sera pas une partie de plaisir.
En tout cas quand on voit le classement tout peut encore arriver et ça sera chaud jusqu'au bout! :bravo:
Et que dire si le Cercle s'impose contre l'Antwerp :lol:
Anderlecht en pole évidemment mais Bruges me semble le concurrent le plus dangereux car ils ont le noyau pour tout gagner.
En espérant qu'ils performent jeudi en coupe d'europe et s'y fatiguent un peu [:flocon:2]
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Anthonybd » 16/04/2024 15:52

JAUNE a écrit:o
Et que dire si le Cercle s'impose contre l'Antwerp :lol:


L'Antwerp a déjà levé le pied, il se prépare pour la coupe.

JAUNE a écrit: mais Bruges me semble le concurrent le plus dangereux car ils ont le noyau pour tout gagner.
En espérant qu'ils performent jeudi en coupe d'europe et s'y fatiguent un peu [:flocon:2]


Bruges sera certainement éliminé (avec la suspension de 50% du secteur défensif et de Thiago), c'est au match aller qu'ils ont perdu cette qualification, ça devait être facilement 3/4-0
Avatar de l’utilisateur
Anthonybd
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 260
Inscription: 08/06/2023

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Cooltrane » 16/04/2024 17:02

cela vaut le coup d'envisager cet inenvisageable

le 3è ne pourrait pâs être qualifié pour l'Europe (je ne retrouve plus l'article), mais via la coupe (Great Mold) et le barrage entre PO1 et PO2 (les buffalos, probablement)



JAUNE a écrit:on la tient enfin cette victoire, au meilleur des moments! :food:


Quant à l'USG ils doivent l'emporter contre Bruges sinon ils seront largués psychologiquement (bien que pas mathématiquement).
Un nul serait l'idéal pour nous car s'importer à Genk ne sera pas une partie de plaisir.
En tout cas quand on voit le classement tout peut encore arriver et ça sera chaud jusqu'au bout! :bravo:
Et que dire si le Cercle s'impose contre l'Antwerp :lol:
Anderlecht en pole évidemment mais Bruges me semble le concurrent le plus dangereux car ils ont le noyau pour tout gagner.
En espérant qu'ils performent jeudi en coupe d'europe et s'y fatiguent un peu [:flocon:2]


Enfin Sardella commence à rembourser toute la confiance placée en lui depuis le temps de Vercauteren. Mais sans Thorgan, je crains que cela ne s'effrite dans les matchs à venir.

Je crois que cette victoire est en effet terriblement bonne pour le Sporting qui enfin gagne en championnat contre l'Union (la coupe, c'est encore différent) et fait comprendre aux voisins directs que les gentillesses sont terminées: l'accès de la piscine ou prêt du BBQ sera plus difficile dorénavant.

Si l'Union ne gagne pas ce w-e, ce sera foutu psychologiquement, en effet. Cela semble être devenu très fragile et encore plus fébrile sur la butte et s'ils ne gagnent rien (coupe incluse) cette fois-ci, le club ne s'en remettra plus pour les années suivantes. Comme ils disaient hier soir sur la tribune, on s'engueule dans les vestiaires et ne pense plus qu'à soi sur le terrain, etc...
Sans compter que les attermoiements politiques sur le nouveau stade hypothèque le devenir du club à long terme. D'autant plus qu'ils ont récemment construit une école sur le terrain (quasi) à coté.



Sinon, c'est vrai que les deux Bruges ont un déplacement de moins que les 4 autres, ce qui semble déterminant sur la longueur (le Club n'a fait que jouer à casa, pour l'instant).

=============

Dans les PD, l'autre Sporting semblerait s'en tirer, mais faudra confirmer sur cette victoire contre une équipe encore plus nulle. Idem pour le Racing White. Bernier et Mercier, c'est pas des mercenaires sans âmes
Dernière édition par Cooltrane le 22/04/2024 16:29, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Anathème » 18/04/2024 23:08

Anthonybd a écrit:Bruges sera certainement éliminé (avec la suspension de 50% du secteur défensif et de Thiago), c'est au match aller qu'ils ont perdu cette qualification, ça devait être facilement 3/4-0

Ah bon ?

:D
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1097
Inscription: 04/04/2022

Re: Jupiler Pro League 2023-24

Messagede Anthonybd » 19/04/2024 00:02

Anathème a écrit:
Anthonybd a écrit:Bruges sera certainement éliminé (avec la suspension de 50% du secteur défensif et de Thiago), c'est au match aller qu'ils ont perdu cette qualification, ça devait être facilement 3/4-0

Ah bon ?

:D


:D

Je ne croyais pas qu'une équipe aussi déforcée que ce soit par les blessés et les suspensions passerait dans le chaudron grec (en plus invaincue à domicile cette saison).
Mais ils ont réussi à faire déjouer l'adversaire (1 seul tir cadré), qualification méritée.
Avatar de l’utilisateur
Anthonybd
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 260
Inscription: 08/06/2023

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités