magic_fred a écrit:Le Real voudra récupérer une partie des 100 millions.
Qui voudra payer 30-40 millions pour un joueur régulièrement blessé ?
Pas moi...
En fait, entraîneur, je ne le ferai pas jouer, même moi ...
magic_fred a écrit:Le Real voudra récupérer une partie des 100 millions.
Qui voudra payer 30-40 millions pour un joueur régulièrement blessé ?
BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi où j'en ai plus rien à faire ds résultats de l'équipe belge ?
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi où j'en ai plus rien à faire ds résultats de l'équipe belge ?
Dans les deux cas c'est toi.
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi où j'en ai plus rien à faire ds résultats de l'équipe belge ?
Dans les deux cas c'est toi.
BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi où j'en ai plus rien à faire ds résultats de l'équipe belge ?
Tonton Calou a écrit:Je suis plus inquiet des potentielles blessures de joueurs importants que du mercato de janvier où les joueurs n'auront pas vraiment intérêt à partir.
Et le système des play-off ne favorise pas les surprises. Le top 4 serait déjà merveilleux, en effet.
Cooltrane a écrit:Si le profil de l'Angliche au pouvoir est fidèle à ce que j'ai lu il y a trois ans, il cherche le sportif plutôt que le business, du coup, je le verrais bien renforcer le banc de l'Union plutôt que de moissoner et engranger au mercato.
magic_fred a écrit:Amusant comme Chelsea marque plus sans le meilleur attaquant du monde.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cooltrane a écrit:Si le profil de l'Angliche au pouvoir est fidèle à ce que j'ai lu il y a trois ans, il cherche le sportif plutôt que le business, du coup, je le verrais bien renforcer le banc de l'Union plutôt que de moissoner et engranger au mercato.
Lorsque l'on lit les interviews de Tony Bloom, c'est vraiment l'impression qu'il donne
Il a beaucoup d'ambition pour le club et il veut un projet à long terme
Je pense que l'USG est en de bonnes mains et est parti pour vivre quelques belles années au top
magic_fred a écrit:Amusant comme Chelsea marque plus sans le meilleur attaquant du monde.
BOBetBOBETTE a écrit:magic_fred a écrit:Amusant comme Chelsea marque plus sans le meilleur attaquant du monde.
Chelsea, meilleur sans Lukaku
City, tout aussi bon sans DeBruyne
Real, sans Hazard, ... heuuuu
Le Complot a écrit:Aux 2/3 d'accord, car je ne trouve pas City meilleur sans De Bruyne.
BOBetBOBETTE a écrit:Bordel Bruges à la mi-temps !
Pourtant, j'en ai u des commentaires dans la presse:
Le Bayern de Belgique...
la Belgique trop petite pour Bruges...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Bordel Bruges à la mi-temps !
Pourtant, j'en ai u des commentaires dans la presse:
Le Bayern de Belgique...
la Belgique trop petite pour Bruges...
Mwouais c'était plutôt le Bayern de Monique, faire plus ridicule que ça c'est difficile
Et pourtant Leipzig avait plusieurs titulaires absents, c'est dire la contre performance
Tonton Calou a écrit:C'est bien : comme on n'aura plus de club en C1 l'année prochaine, Bruges va pouvoir laisser le titre de champion à l'Union.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités