kilfou a écrit:Je confirme, Spirale et Gyo épuisés à parution, la réimpression est en cours.
Nirm a écrit:Ce qui ne contredit en rien ce qu'a posté kilfou.
Épuisé à parution ça ne veut pas dire "on en trouve nulle part" mais juste que tous les exemplaires imprimés ont été placés chez les revendeurs (dont kilfou, en tant que libraire canalBD fait partie) et donc que ces revendeurs ne peuvent pas en avoir avant la réimpression.
Nirm a écrit:Faut que je me dégote 2 témoins et un fleuret !
Nirm a écrit::hug:
Bon sinon, j'ai lu l'équivalent du T1 et j'suis épaté... vraiment bien pour l'instant.
Nirm a écrit::hug:
Bon sinon, j'ai lu l'équivalent du T1 et j'suis épaté... vraiment bien pour l'instant.
EYE OF DOOM a écrit:Relu ajourd'hui a la faveur d'un emprunt a la bibliotheque:
toujours aussi derangeant, horrifique et percutant.
Incroyable histoire. Des images qui vous hantent.
Franchement , c'est un chef d'oeuvre de la bd!
wormy a écrit:L'intégrale de Spirale est sortie l'année dernière avec la nouvelle couverture noire, il est encore dispo sur le site de canal BD pour ceux que ça intéressent.
zyxon a écrit:je ne comprends pas trop la politique de Delcourt pour Spirale, je ne pense pas que la demande soit si forte que ca, ce n'est pas du manga grand public, donc le tirage doit être plutot faible
Nirm a écrit:De mon côté je l'ai terminée et au-delà de l'horreur, je trouve l'interview intéressante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités