cicerobuck a écrit:Super, merci- C'était un peu mon intuition que le chroniqueur était pê plus un snipper.
J'adore Ito, même si je trouve Tomie assez idiot et peu convainquant, et Gyo n'allant nulle part (l'histoire courte qui conclu le recueil est bien meilleure selon moi). Mais Spirale demeure un tel choc, comme beaucoup de ses histoires courtes, que je laisserai toujours à Ito le bénéfice du doute.
kilfou a écrit:Déchéance d'un homme T1 et intégrales Gyo et Spirale chez Delcourt pour le 3 mars !
kilfou a écrit:Déchéance d'un homme T1 et intégrales Gyo et Spirale chez Delcourt pour le 3 mars !
Bolt a écrit:kilfou a écrit:Déchéance d'un homme T1 et intégrales Gyo et Spirale chez Delcourt pour le 3 mars !
En plus de la part d'un éditeur qui, hormis les jolies rééditions de Tezuka, n'en a plus rien à foutre du manga.
Torelli a écrit:Il va y avoir aussi du Kaneko. Cool !!!
cicerobuck a écrit:Y-a-t-il des raisons d'espérer voir avec ces rééditions d'Ito d'autres projets de rééditions?
Tezuka va avoir droit à deux titre inédits cette année, chez un nouvel éditeur (apparemment très cher)
cicerobuck a écrit:Oui, c'est bien de ça que je parlais. ça faisait un bail qu'on avait pas eu de Tezuka inédit il me semble.
Pour Ito, Spirale et Gyo, ça se trouve régulièrement chez Gibert, à prix d'occaz. Ce sont les one shots qui posent vraiment problème...
lulu1508 a écrit:cicerobuck a écrit:Oui, c'est bien de ça que je parlais. ça faisait un bail qu'on avait pas eu de Tezuka inédit il me semble.
Pour Ito, Spirale et Gyo, ça se trouve régulièrement chez Gibert, à prix d'occaz. Ce sont les one shots qui posent vraiment problème...
Ah bon ? Moi qui traîne mes guêtres chez Gilbert régulièrement je n’ai pu trouver les Gyo d’occasion ... faut que je change de lunettes
En tout cas bien content que cela ressorte en intégrale
Anotsu a écrit:Bolt a écrit:kilfou a écrit:Déchéance d'un homme T1 et intégrales Gyo et Spirale chez Delcourt pour le 3 mars !
En plus de la part d'un éditeur qui, hormis les jolies rééditions de Tezuka, n'en a plus rien à foutre du manga.
Ils vont publier du Kaneko, ne sois pas trop dur avec eux
zyxon a écrit:Spirale c'est ce que Ito à fait de mieux à mon avis et dans le genre c'est très bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités