Message précédent : J'en suis à la moitié du deuxième épisode, c'est vraiment très intéressant . On peut ressentir toute la détresse et l'espoir de ces américains à travers des photos et vidéo d'archives, mais aussi des témoignages sincères et touchants . Merci pour ce reportage .
Un beau livre qui réussit l'association documentaire et la fiction autour de l'histoire de ce photographe. Malgré l'épaisseur de l'album on arrive à le lire assez rapidement. Le découpage en chapitre est aussi un plus à mon avis. Une belle découverte (et un rendu des paysages de tempêtes de sable pas simple à traiter) pour ma part et pour une autrice que je ne connaissais pas.
nexus4 a écrit:Tu veux dire qu'il faut virer les deux visuels ?
ma représentante m'a demandé de ne montrer aucun visuel, maintenant qui va s'y tenir à 100% vu que le premier est déjà visible sur internet le second connait pas, il n'apparait même pas dans mon livret reçu cette semaine
le premier est visible sur bdweb, faber et pasajeslibros, donc bon je pense que çà gêne personne, il est aussi sur le site de l'autrice ce sera surement la couverture