MLH a écrit:De mon côté ce sont les 2 ou 3 derniers tomes qui m'ont déçu, je trouve que l'aspect uchronie perd parfois de son intérêt
Sbene a écrit:Le T.30 est intrigant, comme si le 11 septembre - un peu divergent d'après l'illustration - était l'uchronie, dans un monde où il n'a pas eu lieu
Un clin d'oeil au Maître du Haut Château ?
Anianka a écrit:Sbene a écrit:Le T.30 est intrigant, comme si le 11 septembre - un peu divergent d'après l'illustration - était l'uchronie, dans un monde où il n'a pas eu lieu
suffit d'une version où la maison blanche et potentiellement le Congrès ont été touchés et Bush/Congressmen tués pour que ça change radicalement la donne.
fred D. a écrit:Anianka a écrit:Sbene a écrit:Le T.30 est intrigant, comme si le 11 septembre - un peu divergent d'après l'illustration - était l'uchronie, dans un monde où il n'a pas eu lieu
suffit d'une version où la maison blanche et potentiellement le Congrès ont été touchés et Bush/Congressmen tués pour que ça change radicalement la donne.
Bush était en Floride, ce jour là.
Anianka a écrit:fred D. a écrit:Anianka a écrit:Sbene a écrit:Le T.30 est intrigant, comme si le 11 septembre - un peu divergent d'après l'illustration - était l'uchronie, dans un monde où il n'a pas eu lieu
Bush était en Floride, ce jour là.
dans une Uchronie il aurait pu être là ^^
mais bon, a priori ce n'est donc pas ça
Sillage a écrit:Lu les 2 derniers tomes. Rien à faire, le trait de Kordey moi je ne peux vraiment pas...
gael1967 a écrit:heu quesako 'sur la route de los alamos' et 'Opération Downfall'
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités