Oui je pense car il y avait eu des commentaires sur un topic (que je ne retrouve plus) et je crois même que Giuseppe nous avait déjà fait part de son ressentiment.
Ben j'ai pas de télé Mais les 2 avis que j'ai lu (dont un de toi) sont tellement proches que je pense cette impression doit effectivement être partagée par la plupart de ceux qui l'ont vu.
Il y a une pub actuellement avec le style de jimmy corrigan pour une oeuvre carritative je crois
Pour moi, le 10/10 relève de l'évidence.
Le reportage de Benoit Peeters sur Chris Ware est visible sur [url=http://www.youtube.com/watch?v=xwoTqgwliCY]You Tube[/url]
9 sur 10.
Moins 1 étant donné la difficulté relative à se plonger dedans. A part ce petit bémol, j'ai dévoré le reste. Univers fascinant malgré une intrigue et un "héros" pas particulièrement relevés. Un grande réussite.
Du coup j'ai acheté pour la biblio Quimby the Mouse. Objet magnifique, mais assez pénible à lire de bout en bout. J'y arriverai peut-être un jour?
Ou un ancien gamin persécuté par son frèreDans la VO, il s'agit, sous la rubrique Comic Celluloid Buttons 2 for 10c du bouton 015. Une histoire de gamin persécuté par son "frère". Où l'on voit que Ware est un grand sadique pervers.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité