Genug a écrit:Reste à avoir confirmation qu'il y aura bien de l'éditorial (ce que semble laisser entendre la pagination)...
Solomon a écrit:Perso, j'aurais employée la couverture de Métal Hurlant 44, magnifique
Solomon a écrit:Genug a écrit:Reste à avoir confirmation qu'il y aura bien de l'éditorial (ce que semble laisser entendre la pagination)...
40 pages de bonus, oui, mais s'ils reproduisent toutes les couvertures (recto ET verso), l'histoire courte publiée dans le dernier (À Suivre) et (pourquoi pas ?) les illustrations du portfolio sorti chez Aedena, l’espace pour un dossier est déjà terminé...
Apparemment pas, c'est bien un court récit complet.Genug a écrit:La réponse est là :
RC 3p Jim Cutlass Fin d'histoire
À moins que ces trois pages soient les trois dernières du récit à suivre...?
Solomon a écrit:Vous pouvez le lire entièrement ici https://www.bdgest.com/forum/jim-cutlas ... l#p4974313
Y a-t-il un dossier ?pale rider a écrit:J'ai acheté l'intégrale Jim Cutlass aujourd'hui et il manque l'histoire courte Fin d'histoire. Casterman pourra en ressortir une d'ici quelques temps avec ces 3 pages manquantes
Sinon, c'est un plaisir d'avoir enfin cette intégrale après tant d'attente.
Rhô...pale rider a écrit:Pas de dossier sur l'histoire de la série, simplement un cahier graphique reprenant des études, crayonnés de Rossi en fin d'intégrale.
Genug a écrit:Rhô...pale rider a écrit:Pas de dossier sur l'histoire de la série, simplement un cahier graphique reprenant des études, crayonnés de Rossi en fin d'intégrale.
pale rider a écrit:J'ai acheté l'intégrale Jim Cutlass aujourd'hui et il manque l'histoire courte Fin d'histoire. Casterman pourra en ressortir une d'ici quelques temps avec ces 3 pages manquantes
Sinon, c'est un plaisir d'avoir enfin cette intégrale après tant d'attente.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité