edgarmint a écrit:mais j'ai bien noté lors du précédent exercice que le bon goût ne ralliait pas les suffrages ; Lutin n'aura donc pas ma voix.
makidoo a écrit:Croaa pour sa belle paire de boules
lutindesbois a écrit:edgarmint a écrit:mais j'ai bien noté lors du précédent exercice que le bon goût ne ralliait pas les suffrages ; Lutin n'aura donc pas ma voix.
Il n'aurait pourtant dépendu que de toi...
Ce que c'est que de se plier au jugement populaire sans plus de libre examen!
Olaf Le Bou a écrit:houlà, la seule fois où je me suis autoportraituré c'était il y a 10 ans, en même temps qu'une bonne poignée d'autres bdgestistes, pour participer à un projet d'art plastique de camflan… il me semble qu'il fallait tirer la langue en plus. vais-je remettre ça pour ce nouveau challenge ??
Olaf Le Bou a écrit:houlà, la seule fois où je me suis autoportraituré c'était il y a 10 ans, en même temps qu'une bonne poignée d'autres bdgestistes, pour participer à un projet d'art plastique de camflan… il me semble qu'il fallait tirer la langue en plus. vais-je remettre ça pour ce nouveau challenge ??
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:houlà, la seule fois où je me suis autoportraituré c'était il y a 10 ans, en même temps qu'une bonne poignée d'autres bdgestistes, pour participer à un projet d'art plastique de camflan… il me semble qu'il fallait tirer la langue en plus. vais-je remettre ça pour ce nouveau challenge ??
Sinon y'a toujours la planche à dessein...
nexus4 a écrit:Je voulais faire la même photo que Miss Goldgruber mais on voit que mon ventre...
lutindesbois a écrit:Pffff.
Une perche à selfies, quelle originalité!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité