lutindesbois a écrit:Pffff.
Une perche à selfies, quelle originalité!
mais elle permet de prouver à d'aucuns que la terre est ronde
lutindesbois a écrit:Pffff.
Une perche à selfies, quelle originalité!
Yog-volo a écrit:autoportrait ? ok mais c'est pas pour rien que je porte un masque[Révéler] Spoiler:
Miss Goldgruber a écrit:on me glisse dans l'oreillette que la photo de Bru a déjà "servi" sur un autre topic (style la plus belle photo ou la photo du jour) il y a environ deux ans, is is tru Bru ?
lutindesbois a écrit:Yog-volo a écrit:autoportrait ? ok mais c'est pas pour rien que je porte un masque[Révéler] Spoiler:
Pour un peu, tu ressemblerait presque à ton avatar
lutindesbois a écrit:Miss, je te remercie de me citer : je viens de voir une fôôôôte d'ortograf énôôôôrme dans ma phrase
Miss Goldgruber a écrit:on me glisse dans l'oreillette que la photo de Bru a déjà "servi" sur un autre topic (style la plus belle photo ou la photo du jour) il y a environ deux ans, is is tru Bru ?
jolan a écrit:C'est un vieux cliché, l'appareil je l'ai donné, la maison j'ai déménagé, et le pull je ne le mets plus, c'est vrai que ça faisait pull pour descendre les poubelles
jolan a écrit:C'est un vieux cliché, l'appareil je l'ai donné, la maison j'ai déménagé, et le pull je ne le mets plus, mais il était bien pratique pour descendre les poubelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité