jolan a écrit:Oui, on ne va peut-être pas trop s'embarrasser : la victoire ex-aequo, et le nouveau thème proposé par Lutin (qui en nombre de propositions de thèmes est en déficit), ça vous va ?
Yes !
Go lutin !
jolan a écrit:Oui, on ne va peut-être pas trop s'embarrasser : la victoire ex-aequo, et le nouveau thème proposé par Lutin (qui en nombre de propositions de thèmes est en déficit), ça vous va ?
Miss Goldgruber a écrit:bon Lutin tu comptes faire ta diva longtemps encore ? tu veux battre le record de l'accouchement du thème le plus long ?
Miss Goldgruber a écrit:bon Lutin tu comptes faire ta diva longtemps encore ? tu veux battre le record de l'accouchement du thème le plus long ?
lutindesbois a écrit:Bon dites les gars, vous m'inquiétez...
Je ne sais pas, moi... Vous n'avez jamais photographié un nuage qui représente une forme évocatrice? Ou une tache, un arbre, un rocher qui a une forme particulière? La mousse sur le bord d'un verre de bière, le lait dans le café ou le thé?Olaf Le Bou a écrit:lutindesbois a écrit:Bon dites les gars, vous m'inquiétez...
on attend que tu montres le bon exemple
lutindesbois a écrit:Je ne sais pas, moi... Vous n'avez jamais photographié un nuage qui représente une forme évocatrice? Ou une tache, un arbre, un rocher qui a une forme particulière? La mousse sur le bord d'un verre de bière, le lait dans le café ou le thé?Olaf Le Bou a écrit:lutindesbois a écrit:Bon dites les gars, vous m'inquiétez...
on attend que tu montres le bon exemple
Et j'aime beaucoup l'exploration du thème par MLH.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités