lutindesbois a écrit:Bah oui, comment?
Croaa a écrit:Je suis sûr que la femme du lutin a un emploi fictif dans la fabrique d’instruments exotiques d'Olaf !!!!
Olaf Le Bou a écrit:je vais trancher tout ça : c'est mon thème, alors je vais départager les ex-aequo
et ma préférence va au lutin. hop.
Olaf Le Bou a écrit:je vais trancher tout ça : c'est mon thème, alors je vais départager les ex-aequo
et ma préférence va au lutin. hop.
edgarmint a écrit:Je propose, plus simplement, d'opter pour le Lutin qui n'a pas été élu par ses pairs depuis un bail, voire depuis la création de ce sujet.
lutindesbois a écrit:edgarmint a écrit:Je propose, plus simplement, d'opter pour le Lutin qui n'a pas été élu par ses pairs depuis un bail, voire depuis la création de ce sujet.
Hé ho
Tout d'abord, j'ai déjà été élu.
Et puis si ça n'a été qu'une seule fois, c'est que c'était mérité une fois seulement.
J'aime bien la proposition de Miss
Sinon je dois trouver un thème...
Et pour vous faire patienter, voici une autre tache de couleur. Prise hier en fin de journée.
Edhral a écrit::inlove:
Miss Goldgruber a écrit:lovely ton petit punk regulus
Miss Goldgruber a écrit:et ta red booth dans les lavandes avec promeneurs surréaliste et impressionniste
Morti a écrit:Voté Lutin...j'ai quasi la même photo mais sur papier, pas en digital...et je ne sais plus où elle est...
lutindesbois a écrit:Tu as encore mon n° de téléphone? Ou MP
jolan a écrit:Oui, on ne va peut-être pas trop s'embarrasser : la victoire ex-aequo, et le nouveau thème proposé par Lutin (qui en nombre de propositions de thèmes est en déficit), ça vous va ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités