petercriss a écrit:Toujours agrémenté d'une jaquette et d 'un Fontspice N°et S inédit reprenant deux scènes de l 'aventure .
Tirage 999 exemplaires
Remember a écrit:ce n'est pas un tirage de tète, mais une édition standard limité agrémenté d'une jaquette et d'un Fontspice N°et S
szut29 a écrit:merci pour les infos...
Mon exemplaire se dirige actuellement vers moi...
Pat1065 a écrit:szut29 a écrit:merci pour les infos...
Mon exemplaire se dirige actuellement vers moi...
Idem
Remember a écrit:ce n'est pas un tirage de tète, mais une édition standard limité agrémenté d'une jaquette et d'un Fontspice N°et S
au passage, excellent album , épais, Dodier prend ses aises avec la pagination et c'est un régal !
rarement lu une série aussi constante dans sa (très bonne) qualité
Pat1065 a écrit:Commandé !
kakawett a écrit:Ceux que cette série passionnent ont acquis régulièrement les albums au fur et à mesure,donc je ne vois pas l'utilité d'une telle intégrale...
petercriss a écrit:Pat1065 a écrit:Commandé !
Vu que l 'on n'est pas loin l 'un de l 'autre , la prochaine fois , il faudra que l 'on regroupe la commande .
kakawett a écrit:Ceux que cette série passionnent ont acquis régulièrement les albums au fur et à mesure,donc je ne vois pas l'utilité d'une telle intégrale...
Dunyre a écrit:Bien sûr nous avons tous plus de 45 ans et avons découvert la série à l'époque, la suivant depuis lors...
Ce qu’il ne faut pas entendre... comme si les seuls à aimer une série sont ceux qui l’ont débuté. A ce compte-là plus personne ne lirait Valerian, La quête de l’oiseau du temps où tous les classiques franco-belge des années 50 à 70 sinon les plus de 50 ans
Pour ma part mon père a les albums, que j’ai lu étant gamin, mais maintenant que j’ai mon chez moi je suis bien content d’avoir cette intégrale pour avoir accès aux albums, qui prennent ainsi moins de place tout en offrant un éclairage du contexte de création par l’auteur.
Pat1065 a écrit:kakawett a écrit:Ceux que cette série passionnent ont acquis régulièrement les albums au fur et à mesure,donc je ne vois pas l'utilité d'une telle intégrale...
Dunyre a écrit:Bien sûr nous avons tous plus de 45 ans et avons découvert la série à l'époque, la suivant depuis lors...
Ce qu’il ne faut pas entendre... comme si les seuls à aimer une série sont ceux qui l’ont débuté. A ce compte-là plus personne ne lirait Valerian, La quête de l’oiseau du temps où tous les classiques franco-belge des années 50 à 70 sinon les plus de 50 ans
Pour ma part mon père a les albums, que j’ai lu étant gamin, mais maintenant que j’ai mon chez moi je suis bien content d’avoir cette intégrale pour avoir accès aux albums, qui prennent ainsi moins de place tout en offrant un éclairage du contexte de création par l’auteur.
Voila, tout est dit
petercriss a écrit:Non , pas tout à fait , car dans mon cas, je n 'ai pas les albums couleurs car je les ai dans les SPIROU. Je n 'ai que les intégrales noir et blanc. Du coup , c 'est l 'occasion de les avoir en plus grand format et en couleur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités