Carcasse a écrit:Merci !
Quelle différence entre la contrepartie à 49€ et celle à 55 ? Je ne comprends pas...

Diddu a écrit:Communiqué de presse des éditions BD Must :
Philippe Charlier (le fils de Jean-Michel) et André Paape (le fils d'Eddy Paape) ont confié à BD Must l’édition d’un album avec les aventures d’André Lefort. Cet album comprendra aussi les aventures de Ned Tiger. André Lefort est un détective privé créé par le duo Charlier-Paape en 1956 pour l'hebdomadaire Risque-Tout Les planches d'André Lefort seront coloriées à neuf dans la gamme de couleurs des albums de Marc Dacier !
Photo : Jean-Michel Charlier et Eddy Paape à l'époque d'André Lefort

Julien Despreux a écrit:Diddu a écrit:Communiqué de presse des éditions BD Must :
Philippe Charlier (le fils de Jean-Michel) et André Paape (le fils d'Eddy Paape) ont confié à BD Must l’édition d’un album avec les aventures d’André Lefort. Cet album comprendra aussi les aventures de Ned Tiger. André Lefort est un détective privé créé par le duo Charlier-Paape en 1956 pour l'hebdomadaire Risque-Tout Les planches d'André Lefort seront coloriées à neuf dans la gamme de couleurs des albums de Marc Dacier !
Photo : Jean-Michel Charlier et Eddy Paape à l'époque d'André Lefort
Cette intégrale Lefort / Tiger présagerait-elle celle à venir d'un autre héros du duo Charlier / Paape, avec les mêmes couleurs ?

Diddu a écrit:Quel succès, le projet est déjà financé à plus de 70% en même pas 24h !]

Carcasse a écrit:C'est la première fois que je participe à une collecte de ce genre.
Je l'ai fait pour :
-Les auteurs
-Le dossier de Gilles Ratier
-L'absence d'alternatives pour mettre la main sur ces pages de BD
-La recolorisation
J'espère ne pas être déçu du résultat, vu le prix demandé (pas excessif, mais pas donné non plus).

Carcasse a écrit:C'est la première fois que je participe à une collecte de ce genre.
Je l'ai fait pour :
-Les auteurs
-Le dossier de Gilles Ratier
-L'absence d'alternatives pour mettre la main sur ces pages de BD
-La recolorisation
J'espère ne pas être déçu du résultat, vu le prix demandé (pas excessif, mais pas donné non plus).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités