Crystal Bowie a écrit:nexus4 a écrit:LA PREVIEW de l'Incal N&B de quelques planches que j'aime bien
Tu ne spoiles pas du tout en plus
Crystal Bowie a écrit:nexus4 a écrit:LA PREVIEW de l'Incal N&B de quelques planches que j'aime bien
Luron a écrit:Alors, il vaut son prix d'achat le nouvel Incal en noir & blanc ou c'est cher pour ce que c'est ?
Luron a écrit:C'est un beau papier mat, ou du glacé brillant ?
bone a écrit:De quelle version de l' album partez-vous ?
Marapelisse a écrit:Luron a écrit:C'est un beau papier mat, ou du glacé brillant ?
Et non, pas de beau papier mat mais du glacé brillant pas trop deguelasse ,
Et c'est déjà pas mal
Marapelisse a écrit:Marapelisse a écrit:Luron a écrit:C'est un beau papier mat, ou du glacé brillant ?
Et c'est déjà pas mal
Rectification, j'ai dit une connerie, ce n'est pas du papier glacé mais du papier mat
Je suis un peu fatigué en ce moment
Marapelisse a écrit:Marapelisse a écrit:Luron a écrit:C'est un beau papier mat, ou du glacé brillant ?
Et c'est déjà pas mal
Rectification, j'ai dit une connerie, ce n'est pas du papier glacé mais du papier mat
Je suis un peu fatigué en ce moment
HOCHET Gabriel a écrit:Tout le monde va me massacrer, mais, perso, je ne vois pas clairement l’intérêt de relire l’Incal en Noir & Blanc.....
Bossacdenoyau a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tout le monde va me massacrer, mais, perso, je ne vois pas clairement l’intérêt de relire l’Incal en Noir & Blanc.....
Je n'attendais rien de spécial et j'y suis allé par curiosité.
Franchement j'ai trouvé ça intéressant et agréable.
Essaie...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités